Les premières images du Kia Sorento 2015

C’est bientôt la saison des salons qui approche, et par la même occasion l'arrivée des modèles 2015!

La troisième génération du Kia Sorento sera exposée en première mondiale au Salon de l’auto de Paris le 2 octobre prochain, mais les stylistes du manufacturier ont décidé de nous mettre l’eau à la bouche avec quelques croquis de ce VUS.

On voit immédiatement que le nouveau Sorento ressemblera aux autres produits de la marque, notamment la nouvelle Sedona. On remarque déjà la ligne de toit plus basse, la ligne de caisse relevée, des ailes donnant une impression de muscles ainsi que la grille tiger nose, l’un des signes distinctifs des nouvelles Kia.

Cette génération a été conçue en partenariat par les studios de design Kia en Corée, en Allemagne et aux États-Unis. On devrait en savoir plus sur les spécifications finales du Sorento, tels les dimensions, les équipements, les motorisations et surtout les prix, entre le mois prochain (quand les premiers clichés officiels du véhicule sortiront) et son dévoilement au Mondial de l’automobile de Paris.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2014Kia Sorento 2014: Sont bizarre, le monde...
La plupart des constructeurs automobiles ont le superlatif facile. Une poignée de porte redessinée et hop, on vante les mérites de la « nouvelle » voiture! Kia, de son côté, fait exactement le contraire. Son Sorento 2014, par exemple, est pratiquement renouvelé au complet (à 80 %, selon les dirigeants …
MontréalKia Sorento 2014: Nouvelle plateforme
Le Kia Sorento 2014, construit sur une toute nouvelle plateforme, se distingue par son allure aérodynamique et contemporaine. Le parechoc avant incorpore des phares avec feux de position à DEL et le hayon, disponible avec ouverture automatique, inclut des feux arrière combinés redessinés. L’accès à l’intérieur de ce véhicule conçu …
Premiers contactsKia Sorento 2014, presque entièrement transformé
C’est un Kia Sorento passablement renouvelé qui aura pour mission de défendre les couleurs de ce constructeur dans la catégorie des VUS intermédiaires. Et même si les responsables de Kia parlent d’une révision de l’ordre de 80 %, plusieurs concurrents auraient parlé d’une transformation radicale. Et ils ne seraient pas …
ActualitéUn Volant d'Or pour Peter Schreyer
La conception automobile revêt de nos jours une importance capitale, comme le démontre la décision du jury des Volants d'Or de 2013. Au cours de l'une des cérémonies les plus prestigieuses de l'industrie, Peter Schreyer, président et concepteur principal du Hyundai Motor Group, a reçu le Volant d'Or honoraire pour …
Los AngelesKia Sorento 2016 dévoilé à L.A.
Comme on s’y attendait après le dévoilement des variantes européenne et asiatique du Sorento 2016, Kia vient de dévoiler le modèle nord-américain au Salon de l’auto de Los Angeles. Le style est tout d’abord plus moderne, et s’agence mieux avec le nouveau langage stylistique de la marque. Le Sorento est …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires