Lumma Design modifie le nouveau BMW X6

Même si le nouveau BMW X6 n’est pas encore arrivé sur le marché, ça n’empêche pas les préparateurs de vendre des kits de modifications! À preuve, Lumma Design vient tout juste de dévoiler un ensemble d’éléments de carrosserie et de modifications mécaniques pour le VUS sportif du manufacturier bavarois.

On remarque tout d’abord le ridicule distinctif kit de jupes. Celui-ci ajoute 50 millimètres de chaque côté du véhicule. À l’arrière, on retrouve un aileron sur le coffre, ainsi qu’un système d’échappement composé de deux gros tubes encadrant de la tuyauterie de plus petite dimension. Divers accents en fibre de carbone complètent les modifications apportées à la carrosserie. Le tout pourra être peint au choix, et le préparateur a choisi cette teinte jaune pour aider son véhicule à se démarquer. D’immenses roues de 22 pouces équipent aussi le bolide.

Pour avoir des performances au moins équivalentes au style unique de ce X6, Lumma Design se doit de proposer des améliorations mécaniques. Comme le xDrive 50 utilisera le V8 à double turbo de 450 chevaux de BMW, Lumma est convaincue de pouvoir facilement atteindre 590 chevaux et 620 livres-pied de couple. La vitesse maximale passera de 250 à 295 km/h.

L’intérieur est lui aussi affublé de divers accents jaunes, d’alcantara et de suède.

La version finale de ce X6 modifié sera présentée au Salon de Genève, en 2015.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesBMW X6 2015 dévoilé
Qu’on l’aime ou non, il faut reconnaitre que le BMW X6 est un succès commercial. Avec plus de 250 000 unités vendues, le VUS coupé a rapidement acquis un cercle d’admirateurs parmi les gens qui désiraient profiter de la hauteur d’un camion tout en ayant les lignes d’une berline sport.
2014BMW X6 2014: L’illogisme est toujours vendeur
Depuis plusieurs années, les constructeurs tentent par tous les moyens de diversifier leur offre afin d’attirer le plus grand nombre d’acheteurs. Les VUS sont pratiquement devenus comme la grippe alors que chaque année nous apporte une nouvelle souche. Le BMW X6 en est le parfait exemple, lui qui conjugue les …
ActualitéBrabus modifie la E63 AMG et crée la 850 6.0 Biturbo
Le milieu des préparateurs de voitures haute performance m’a toujours fasciné. Plus de 95 % des gens qui vont s’asseoir dans une bagnole de plus de 500 chevaux seront incapables d’utiliser toute cette puissance. Cependant, une minorité d’individus vont prendre le volant, enfoncer l’accélérateur au plancher, et au moment où …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires