Faites un trou d’un coup, gagnez une BMW i8!

Plusieurs championnats de golf proposent des prix spéciaux si un golfeur réussit un trou d’un coup. Et quand le principal commanditaire d’un championnat est BMW, on peut être sûr que le prix sera intéressant!

Dimanche dernier au BMW International Open, l’Anglais James Heath a réussi à atteindre sa cible en un seul tir sur un par 3. La balle a couvert 136 mètres avant d’atteindre le vert  et de s’engouffrer dans le trou! 

Comme récompense, le manufacturier bavarois lui a fait un cadeau électrisant : une BMW i8 flambant neuve! Il s’agit de la plus belle récompense que le golfeur professionnel ait jamais reçue. D'une valeur de 137 000 euros (près de 200 000 $), la voiture vaut près de trois fois plus que ses gains habituels.

Ce n’est pas la première fois que BMW offre une voiture spéciale à ceux qui réussissent un coup de maitre. À travers les 26 années du tournoi, 5 autres trous d’un coup ont eu lieu. En 1991, l’Américain Jay Townsend gagna une BMW 325i Cabrio. Par la suite, d’autres chanceux ont mérité une 535i Limousine, une 640i Gran Coupé et même une rare BMW Z8!

Bien que le golfeur anglais soit en ce moment très heureux d’avoir gagné une aussi belle voiture, il le sera probablement moins quand viendra le temps d’essayer de faire entrer un sac de golf dans le coffre de sa i8!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéBMW rejete l'idée d'une version M de la i8
Depuis le lancement de la BMW i8, les rumeurs vont bon train au sujet d'une version encore plus performante conçue par la division M du manufacturier bavarois. Celle-ci aurait été nommée M8, et aurait probablement été beaucoup plus puissante que la i8 courante. Cependant, le directeur des produits M, Cartsten …
ActualitéLa mélodie de la BMW i8
Les BMW ont toujours été reconnues pour leur sonorité bien particulière. De la sonorité riche du 6 cylindres en ligne au grondement sourd du V8 de la dernière M3 en passant par le hurlement du V10 de la M5, chaque moteur de la marque bavaroise a su se démarquer, entre …
ActualitéBMW doit vendre encore plus de i
Le directeur général de BMW, Norbert Reithofer a annoncé devoir produire davantage de voitures électriques d'ici 2020, pour se conformer aux lois antipollution de plus en plus exigeantes. Durant une conférence de presse, M. Reithofer aurait déclaré être extrêmement satisfait de la réception de la i3 à travers le monde, …
Los AngelesBMW i8 2015: de Francfort à Los Angeles
Dévoilée en grande première mondiale à Francfort, la superbe BMW i8 hybride rechargeable de série, fait son entrée en Amérique du Nord, au Salon de l’auto de Los Angeles. Fidèle au style dévoilé par les concepts et les prototypes annonciateurs de cette voiture sport respectueuse de l’environnement, on découvre que …
Course automobileLa voiture officielle idéale pour la Formule E
La Formule E est l'une des séries de courses les plus en vogue actuellement. Pour sa première saison, elle se doit d'attirer le plus d'amateurs possible pour se faire une place aux côtés des plus grands, comme le NASCAR, le WRC et la formule 1. Pour ce faire, elle essaie …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires