Lexus veut que VOUS nommiez sa nouvelle couleur

Au Salon de l’auto de Detroit, Lexus a dévoilé sa nouvelle voiture sport, la RC F. Avec un moteur V8 de 5 litres produisant plus de 450 chevaux et une transmission automatique à 8 rapports, elle passe de 0 à 100 en 4,6 secondes et atteint plus de 270 km/h.

La voiture présentée au NAIAS était peinte d'un somptueux bleu métallisé. Lexus a récemment annoncé une des autres couleurs disponibles, et demande l’aide du public pour lui donner un nom.

Il s’agit d’un orange très voyant, qui semble métallisé. Les noms les plus populaires jusqu’à maintenant sont Tangerine Flame (flamme tangerine), Solar Flare (éruption solaire) et Fiery Orange (orange enflammé).

Vous pouvez envoyer vos idées directement sur la page Facebook de Lexus. Qu’en pensez-vous? Pour ma part, j’aime bien « mélange-de-rouge-et-jaune », ou encore « Orange Doritos » (il y a probablement des droits d’auteurs sur celle-là)…

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

DetroitLexus RC F 2015: de sport et de muscle!
Lexus a dévoilé en première mondiale à Detroit la RC F 2015, u n coupé sport haute performance qui rivalisera avec les nouvelles Audi S5/RS5 et BMW M4. Selon Lexus, il s'agit d'u n modèle entièrement nouveau qui amplifie le plaisir de conduire. Sous le capot bombé, on retrouve un …
TokyoLexus RC: en première mondiale au Salon de Tokyo
La gamme des berlines Lexus IS va bientôt accueillir un coupé, que l’on va découvrir à la fin du mois au Salon de l’auto de Tokyo, sous le nom de RC. Un modèle qui héritera de la signature stylistique du concept LF-CC, notamment avec son imposante calandre trapézoïdale. La voiture …
GenèveLa nouvelle Lexus RC F Sport au Salon de Genève
Aujourd'hui, Lexus a dévoilé la nouvelle RC 350 F Sport, complétant de ce fait sa nouvelle gamme RC, qui comprend déjà la RC 350 de base, la RC 300h hybride et la RC F, version haute performance avec son V8 5 litres . La nouvelle venue se logera juste en …
Technologie/Véhicules autonomesLe V8 de la Lexus RC F
Le moteur V8 est une race en voie d’extinction : dans un monde où la frugalité règne et où la turbocompression permet d’atteindre la même puissance qu’un V8 d’il y a 5 ans avec un 4 cylindres, on peut s’attendre à ce que cette configuration soit rapidement reléguée aux oubliettes, …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires