Rappel : un autre pour Honda

La division nord-américaine de Honda vient d’annoncer le rappel de plus de 24 000 modèles Odyssey 2014.

Un pépin serait survenu à l’assemblage, ce qui aurait endommagé un relai servant au déploiement du coussin gonflable latéral côté passager. La défectuosité ferait aussi allumer le voyant SRS dans le tableau de bord, alertant le conducteur d’un problème.

Les propriétaires d’une Odyssey 2014 devraient recevoir une lettre en mai, et Honda les encourage à prendre rendez-vous chez leur concessionnaire dès qu’ils la recevront. Aucun cas dans lequel les coussins gonflables ne se seraient pas déployés n’a été rapporté, le problème aurait été découvert pendant une inspection de routine.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

RappelsHonda rappelle aussi des voitures
Comme quoi GM n’est pas le seul manufacturier à rappeler des voitures ces temps-ci! Honda est en train de procéder à un rappel sur près de 10 000 Civic 2014. Les seuls modèles concernés sont les modèles LX d’entrée de gamme. Il s’agit d’un rappel moindre que celui de GM, …
BlogueLes rappels, une question de $$$ et d'attitude
Pas plus tard que le 1er avril dernier, Mary Barra, la nouvelle présidente de General Motors comparaissait devant le Congrès américain pour répondre des nombreux (et troublants) rappels qui affectent ses produits. Toyota, il n’y a pas si longtemps naviguait également dans les eaux troubles des rappels. Et d’autres manufacturiers …
New YorkHonda Odyssey 2014: avec le système HondaVac
Cette minifourgonnette de Honda est extrêmement populaire du côté des Américains, et aujourd’hui la division américaine du constructeur japonais est très fière de présenter l’édition 2014 de l’Odysssey. Le véhicule est plus léger par une plus grande utilisation de l’aluminium. Esthétiquement, nous sommes en présence d’un modèle assez semblable à …
ActualitéLe HondaJet sera disponible en 2015
Ceux qui suivent le manufacturier Honda se souviennent de son ambitieux projet : concevoir, produire et vendre un jet privé plus économique à la pompe et moins cher que la compétition. Classé comme un VLJ ( Very Light Jet), le HondaJet peut transporter de 4 à 6 passagers, et devrait …
Commentaires