Versa 2015 : toujours la moins chère sur le marché

Si vous êtes de ceux qui veulent payer le moins possible pour une voiture neuve, vous serez heureux d’apprendre que le véhicule le moins dispendieux sur le marché, la Nissan Versa Berline, sera restylée pour 2015.

Le nouveau style de la Versa n’est peut-être pas au goût de tous, mais il est inspiré des Sentra et Altima. La Version SV a droit à de nouvelles roues de 15 pouces, tandis que la SL, tout équipée, profite de nouveaux miroirs avec clignotants intégrés.

L’intérieur est également révisé, avec un nouveau volant et des matériaux de plus haute qualité.

La sélection mécanique est inchangée, avec le « fringuant » moteur 1,6 litre développant 109 chevaux relié à un choix de transmissions manuelle à 5 rapports, automatique 4 vitesses ou encore la boite CVT de Nissan. La consommation d’essence reste elle aussi pareille, soit 7,4 litres aux 100 km en ville et 5,4 l/100 km sur la route.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2013Nissan Versa 2013: Le gros bon sens: La cinq portes
Dans la plupart des cas, lorsqu'un modèle existe en deux configurations différentes, celles-ci se partagent la même plateforme et une mécanique similaire. C'est uniquement au chapitre de la carrosserie qu'elles se démarquent. Encore une fois, Nissan fait les choses autrement. En effet, la Versa est offerte en deux moutures et …
Commentaires