Chevrolet Cruze 2015 dévoilée au Salon de New York

Chevrolet dévoile la Cruze, qui profitera d’une remise à niveau pour 2015.

Les premiers changements que l’on remarque se situent au niveau de l’esthétique. Le parechoc avant a été revu en s’inspirant des Malibu et Impala. Des DEL ont été ajoutées dans ledit parechoc, et servent de feux de jour. Aussi, de nouvelles combinaisons de couleurs intérieures et extérieures seront offertes.

Dans l'habitacle, la Cruze profitera de nouveaux gadgets : un système d’alerte de messages texte, l’intégration de Siri ainsi que le dispositif Onstar 4LG LTE. De plus, il sera possible d’utiliser cette fonction pour transformer sa Chevrolet en borne Wi-Fi et d’y connecter jusqu’à sept appareils. Voilà qui devrait plaire à une génération d’acheteurs qui jusqu’à maintenant ne s’intéressait pas à la Cruze!

Côté mécanique, les choix restent les mêmes, ce qui signifie que la version diésel sera encore proposée.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisChevrolet Cruze Diesel 2014, l’as caché !
Dans le plus que compétitif segment des voitures compactes, GM n’a jamais été capable de rivaliser véritablement avec ce qui se faisait de mieux. Pas facile de suivre la cadence des constructeurs nippons et coréens qui, depuis des années, dominent ce créneau en proposant des véhicules qui répondent parfaitement à …
Premiers contactsChevrolet Cruze Diesel 2014- La meilleure Cruze mais...
Au début des années 80, General Motors a proposé au public nord-américain des véhicules propulsés par un moteur diésel. Les V6 4,3 litres et V8 de 5,7 litres utilisés étaient en fait des moteurs à essence qui avaient été transformés par la défunte division Oldsmobile. On a même trouvé le …
New YorkChevrolet présentera 3 modèles à New York
Cette année, au Salon de l’auto, le constructeur américain Chevrolet dévoilera trois modèles en primeur. La première nouveauté sera une variante de la Corvette C7. La machine à rumeur va bon train, et on peut s’attendre aussi bien à une version ZR1 (peu probable, mais…) qu’à une Z06 décapotable, ou …
Commentaires