Honda élargit sa gamme de VUS au Salon de New York

Pour le Salon de New York, cette année, Honda nous présente un nouveau petit VUS pour compléter sa gamme, qui compte déjà le CR-V, le Ridgeline et le Pilot.

Le nouveau véhicule est un VUS compact vendu au Japon, baptisé Vezel et basé sur la plateforme de la Honda Fit.

Il devrait porter le nom de HR-V ici, pour suivre la nomenclature Honda. 

La motorisation pour ce véhicule serait le moteur 1,5 litre qui est déjà dans la Fit. Celui-ci développe 130 chevaux et pourrait être jumelé à une boite CVT.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

RappelsHonda rappelle aussi des voitures
Comme quoi GM n’est pas le seul manufacturier à rappeler des voitures ces temps-ci! Honda est en train de procéder à un rappel sur près de 10 000 Civic 2014. Les seuls modèles concernés sont les modèles LX d’entrée de gamme. Il s’agit d’un rappel moindre que celui de GM, …
ActualitéHonda Vezel à déclinaison Mugen
Chez Honda, les modèles griffés Mugen sont des versions à l’allure sportive de voitures de série, au style relativement banal. Le dernier d’entre eux à profiter des mains expertes du préparateur japonais, c’est le nouveau Vezel qui vient tout juste d’être dévoilé à Tokyo. Un véhicule de type multisegment de …
EssaisHonda CR-V 2013: Notre héros !
Il y a déjà plusieurs années que le Honda CR-V est sur nos routes, depuis 1996 en fait. Il fut l’un des premiers VUS compacts à être offert sur le marché et il jouit depuis ce temps d’une excellente réputation. Le CR-V a connu un succès record en 2012 avec …
ActualitéLe HondaJet sera disponible en 2015
Ceux qui suivent le manufacturier Honda se souviennent de son ambitieux projet : concevoir, produire et vendre un jet privé plus économique à la pompe et moins cher que la compétition. Classé comme un VLJ ( Very Light Jet), le HondaJet peut transporter de 4 à 6 passagers, et devrait …
Nouveaux modèlesHonda CR-V 2015: la première impression
Comme la version actuelle du Honda CR-V est avec nous sans grands changements depuis déjà 2011, il était temps pour lui de subir quelques petites modifications visuelles pour l’aider à demeurer dans le vent. Le constructeur vient de nous communiquer le premier cliché de son multisegment favori, juste avant le …
Los AngelesLe Honda HR-V dévoilé à Los Angeles
Après avoir annoncé au Salon de New York que le multisegment compact déjà vendu au Japon sous le nom de Vezel allait être offert ici (et changer de nom pour HR-V),vpilà que Honda vient de présenter sa version nord-américaine au Salon de Los Angeles. Basé sur la plateforme de la …
Commentaires