BMW X5 eDrive au Salon de New York

BMW présente au Salon de l'Auto de New York son VUS hybride rechargeable, le X5 eDrive.

Virtuellement identique au modèle qui avait été dévoilé à Francfort en 2013, cette version  présente « plusieurs raffinements détaillés » selon BMW.

Le X5 arbore divers accents bleus, tels une mince bande sur le parechoc avant ainsi que plusieurs éléments à l’intérieur. De plus, une vitre a été placée dans l’espace de chargement arrière, permettant de voir la batterie à haut voltage. Le véhicule est monté sur des roues de 21 pouces uniques à ce modèle.

La motorisation utilisée consiste en un engin 4 cylindres de 240 chevaux et un moteur électrique fournissant 90 chevaux. Le X5 peut d’ailleurs se déplacer sur 30 km en utilisant seulement l’électricité. Sinon, les deux moteurs peuvent travailler ensemble pour offrir une économie moyenne de 3,8 litres aux 100 kilomètres.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

FrancfortBMW X5 eDrive à motorisation hybride rechargeable
Le BMW X5 de troisième génération vient d'être présenté à Francfort. On apprend aussi que la gamme à venir va inclure un modèle à motorisation hybride rechargeable appelée X5 eDrive. Ce véhicule se distingue des autres versions par son système de rails sur le toit, ses jantes de 21 pouces …
Nouveaux modèlesBMW X5 2014: début de la production à Spartanburg
BMW annonce le début de la production de son modèle X5 de 3e génération à l’usine américaine de Spartanburg, en Caroline du Sud. La deuxième mouture du BMW X5 a été produite en 728 107 exemplaires. Le premier exemplaire de l’année-modèle 2014 à sortir de l’usine est un BMW X5 …
ActualitéBMW X5: 15 ans déjà
En 1997, Mercedes-Benz avait surpris le monde de l’automobile en dévoilant le VUS Classe M. Si plusieurs s’interrogeaient sur les réactions que ce mastodonte susciterait auprès des acheteurs, il ne leur fallut pas longtemps pour se rendre compte que ce véhicule était voué au succès. Les ventes furent si bonnes …
Commentaires