Le Nissan Murano 2015 dévoilé à New York

MISE A JOUR: Voici les premières photos du VUS Nissan!

Le Nissan Murano est avec nous sous sa forme actuelle depuis 2009. C’est pourquoi Nissan le renouvellera entièrement pour 2015.

Pour l’instant, à peu près aucune information n’est disponible, mis à part qu’il gardera plus ou moins la même taille, et qu’il continuera de se vendre entre 35 et 50 000 $.

Nissan annonce « un intérieur luxueux, des caractéristiques de sécurités revues et une connectivité améliorée ». C’est vague et ça ne nous dit rien, aussi faudra-t-il attendre le lancement officiel pour en savoir plus.  

Du côté des rumeurs, on entend que le Murano aurait peut-être droit à une motorisation hybride. De plus, il est fortement probable que la version cabriolet (que nous n’avons heureusement pas eue au Canada) ne sera pas disponible pour la nouvelle version.

Si le VUS Nissan vous intéresse, vous pourrez en savoir davantage en passant sur notre site le 16 avril prochain, nous serons sur place au Salon de l’auto de New York pour le découvrir en primeur! 

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéNissan Murano et Rogue hybrides pour 2015
C’est confirmé, la prochaine mouture des Nissan Murano et Rogue va comprendre des versions propulsées par une motorisation hybride. Les versions atmosphériques de ces deux modèles seront renouvelées dès l’an prochain. Toutefois, la commercialisation des versions hybrides de ces VUS devrait débuter en 2015. Ils vont hériter de la motorisation …
Los AngelesNissan Murano CrossCabriolet : Encore une nouvelle niche
Après les VUS, SUV, CUV, CUT, BUS et autres, voici que s’annonce le premier Véhicule Utilitaire Cabriolet au monde (VUC), le Nissan Murano CrossCabriolet. Comme son nom l’indique si bien, il s’agit tout simplement d’un modèle Murano qui a perdu son toit. Son toit de toile est contrôlé électriquement. Ce …
ActualitéLe Nissan Murano remporte les honneurs à l’IIHS
La dernière mouture de VUS intermédiaires vient de passer le plus ardu de tous les tests de l’IIHS : les véhicules frappent un muret avec 25 % de la surface totale de leur devant à une vitesse de 64 km/h. Ce test est relativement récent, et il est difficile pour …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires