Les prix des BMW M3/M4 sont annoncés

Si vous suivez assidument le flot d’information sur les nouvelles BMW M3 et M4, que vous rêvez la nuit d’en posséder une, et que vous êtes en ce moment prêt à courir chez votre concessionnaire pour en réserver une, j’ai peut-être de bonnes nouvelles pour vous… Ou de mauvaises, selon l’état de vos finances. En effet, BMW USA a annoncé les prix pour ses nouveaux bolides propulsés par un six cylindres en ligne de 431 chevaux.

La nouvelle BMW M4 (anciennement appelé M3 Coupé) débutera à 65 125 $ US pour un modèle à transmission manuelle sans options. Il s’agit d’une augmentation de 2 800 $ par rapport à la précédente génération. À partir d’ici, les options font rapidement gonfler la facture :

  • Ensemble Driver Assistance comprenant les caméras latérales, le freinage automatique, les sonars d’angle mort et l’avertisseur de changement de voie : 1 900 $ US;
  • Ensemble Exécutif englobant la caméra de recul, l’affichage tête haute, les sièges arrière chauffants, les sonars de stationnement, le volant chauffant, les nettoyeurs de phare et la radio satellite : 4 300 $ US;
  • suspension adaptative M : 1 000 $ US;
  • roues 19 pouces : 1 200 $ US;
  • transmission automatique DCT : 2 900 $;

Et si vous voulez vraiment TOUT cocher dans la liste d’équipement, il y a les freins en carbone-céramique qui ajoutent un montant de 8 150 $ US à la facture…

La M3 (qui était auparavant la M3 berline) débute quant à elle à 62 925 $, soit 5 320 $ de plus que l’ancien modèle. La nouvelle version aura droit sensiblement aux mêmes options que la version coupé. 

Au moins, les acheteurs peuvent choisir entre le toit en carbone et le toit ouvrant sans frais supplémentaires...

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

DétroitBMW M4 Coupé 2015: gracieuse aggressivité
D'ici quelques mois BMW va rendre disponible son nouveau coupé M4. Pour la première fois, amateurs notez bien, les versions "M" porteront leur propre code de châssis, F82 dans le cas de la M4. Le moteur V8 atmosphérique de la génération précédente est abandonné, et les puristes seront heureux de …
ActualitéVoici les BMW M3 et M4 2015
Même si le dévoilement des BMW M3 et M4 n'aura lieu que demain, leurs photos officielles ont été rendues publiques. Tout comme, heureusement, les détails techniques! Autant la M3 que la M4 recevront un six cylindres en ligne turbocompressé de 3,0 litres déballant 425 chevaux et 406 livres-pied de couple.
DétroitBMW M3 2015: le retour d'une légende
Comme pour la Série 3, BMW applique une nouvelle nomenclature à ses sportives: le coupé se nomme M4 tandis que la berline conserve le légendaire nom de M3. Cette dernière sera disponible d'ici quelques mois. BMW nous en livre par contre les spécifications. Les amateurs de Série 3 connaissent leurs …
New YorkDévoilement de la BMW M4 cabriolet
BMW vient de nous dévoiler la M4 cabriolet, qui sera présentée au Salon de New York. Ceux qui veulent profiter de la puissance et de la maniabilité d’une voiture sport BMW, et qui veulent aussi pouvoir rouler cheveux au vent seront ravis d’apprendre que la M4 cabriolet sera disponible ici …
Commentaires