Alfa Romeo 4C Spider: encore un an d'attente

Très bientôt, le séduisant coupé 4C d’Alfa Romeo va finalement être offert en Amérique du Nord. Et voilà qu’au Salon international de l’automobile de Genève, la marque italienne dévoile en grande première mondiale la version découvrable de son coupé 4C, un modèle qui opte pour un toit en toile rétractable de type Targa.

Comme il se doit pour une voiture décapotable, la 4C Spider bénéficie de solides renforts transversaux à dessein de mieux protéger les occupants.

À preuve, même si le coupé a perdu son toit, la version Spider annonce un poids excédentaire de 60 kilos.

Sous le capot, on fait toujours confiance au quatre cylindres de 1,7 litre de 240 chevaux, relié à une boite automatique à double embrayage à six rapports.

L’Alfa Romeo 4C Spider passe de 0 à 100 km/h en seulement 4,5 secondes.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéAlfa Romeo 4C vendue par Maserati en Amérique du Nord
Voilà une sage décision prise par le constructeur italien de commercialiser, en Amérique du Nord, le séduisant coupé sport Alfa Romeo 4C par le truchement du réseau de concessionnaires Maserati. C’est ce que vient de confirmer Harald Wester, le grand patron d’Alfa Romeo à Automotive News. L’Alfa Romeo 4C est …
ActualitéPremières livraisons européennes de l'Alfa Romeo 4C
Le 31 octobre dernier s'est déroulée au Centre Expérimental de Balocco (Vercelli) la cérémonie de remise des 5 premières Alfa Romeo 4C « Launch Edition », l'édition numérotée de la supercar, limitée à 500 exemplaires pour l'Europe, qui marque le retour de la marque au Biscione dans le monde des …
ActualitéAlfa Romeo 4C: Plus belle voiture en 2013
C’est au Festival de l’automobile, qui se tient présentement à Paris, qu’on a remis le prix de la plus belle voiture de l’année 2013. La mention revient à la très séduisante Alfa Romeo 4C. Un jury et des internautes Le jury est composé de Rémi Depoix, le grand architecte depuis …
ActualitéChrysler dévoile la liste des concessionnaires Alfa Romeo
Chrysler vient tout juste de dévoiler la liste complète des concessionnaires autorisés à vendre les Alfa Romeo 4C (et par la suite d’autres produits de la marque) en Amérique du Nord. Sur les 86 concessions autorisées, 4 sont au Canada. D’autres suivront plus tard, mais pour le moment, seuls ceux-ci …
ActualitéNotre Alfa Romeo 4C sera plus lourde
Nous avons été extrêmement heureux d’apprendre que l’Alfa Romeo 4C serait disponible sur notre continent. Le petit coupé est une réussite esthétique et il semble que tous ceux qui l’ont conduit en sont tombés amoureux. Avec la nouvelle d’hier au sujet des concessionnaires qui auront le droit de distribuer la …
Commentaires