La Russie récompense ses athlètes avec des Mercedes-Benz GL

Pour faire suite aux Jeux olympiques, les médaillés sont typiquement récompensés par leur pays respectif. La Russie a choisi de remercier ses victorieux athlètes en leur offrant des voitures de luxe.

Pour chaque athlète qui a décroché l’or, la Russie offrira un VUS Mercedes-Benz GL, en plus d’une bourse de 120 000 $. Les médaillés d’argent recevront 76 000 $ et une Mercedes ML, et ceux qui ramèneront une médaille de bronze auront droit à une Mercedes GLK et un chèque de 52 000$. Toutes les voitures seront blanches, avec le logo des Jeux olympiques apposé sur le capot.

Certains athlètes, comme Julia Lipnitskaya (médaille d’or en patinage artistique) qui n’a que 15 ans et ne peut pas conduire légalement, bénéficieront, en plus, des services d'un chauffeur professionnel.

Cependant, certains athlètes venant d'ailleurs ne sont pas aussi bien récompensés. Par exemple, Dario Cologna a remporté deux médailles en ski. Comme la Suisse n’a pas de programme de récompense pour les Olympiques, sa ville natale lui a donné un porcelet... qu’il a nommé Sochi!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsMercedes-Benz GL350 2014, une évolution réussie
Lorsque la Mercedes-Benz GL de la première génération est apparue en 2007, elle était réussie dans l’ensemble, mais il lui manquait ce petit quelque chose qui démarque les Mercedes de la concurrence. Au fil des années, on a amélioré le produit à l’aide de multiples retouches et lorsque sa successeure …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires