Koenigsegg Razer Blade: l’ordinateur portable performant

En plus de son bolide One:1, le constructeur suédois Koenigsegg s’amène au Salon international de l’automobile de Genève avec son ordinateur portable Koenigsegg Razer Blade.

Cette belle machine a été développée en collaboration avec la société américaine Razer Zone, spécialisée dans les accessoires pour jeux vidéo.

L’ordinateur portable dont les spécifications seront révélées la semaine prochaine à Genève, sera produit en très petite quantité, puisque réservé aux clients de Koenigsegg, ainsi qu’à des inconditionnels de la marque Razer Zone.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

GenèveKoenigsegg Agera R 2013: plus radicale que ça, tu meurs
Même la superbe Bugatti Veyron Super Sport avec ses 1 200 chevaux, lui arrive même pas à la cheville. Faut dire que la silhouette, la conception et la vocation de chacune d’elles sont fort différentes. Cette nouvelle version de la tonitruante Koenigsegg Agera R présentée à Genève reçoit quelques retouches …
GenèveLa Koenigsegg One:1, prochaine étape dans la quête de la vitesse
Il semblerait qu’un nouveau joueur fasse son entrée dans la course au record de la voiture la plus rapide. En effet, Koenigsegg a dévoilé aujourd’hui les détails de sa nouvelle création, la One:1. En théorie, cette voiture devrait atteindre 450 km/h. Ainsi nommée en raison de son rapport poids/puissance qui …
ActualitéKoenigsegg doit rappeler l'intégralité des Agera en Amérique
Dans un catastrophique retournement de situation, le manufacturier suédois de supercars, Koenigsegg, a reçu un rapport concernant un problème jugé suffisamment grave par la NHTSA pour justifier le rappel de l'intégralité des Agera sur le continent nord-américain. Ce rappel – sans précédent dans l'histoire de la marque – vise une …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires