On conduit les Chevrolet Tahoe/Chevrolet Suburban/GMC Yukon cette semaine

Les VUS pleine grandeur représentent un marché très rentable pour les manufacturiers, et personne n’en est conscient comme GM, qui domine les ventes avec son duo Chevrolet Tahoe/GMC Yukon. Ces modèles ont été complètement redessinés pour 2015 (de même que le GMC Suburban), et cette semaine, Le Guide de l’auto sera présent dans la Napa Valley et bien entendu à Lake Tahoe, en Californie, pour voir à quel point ces véhicules ont été modernisés.

Nous avions déjà vu le duo aux Salons de Detroit et Chicago, mais c’est la première fois que nous pourrons l'apprécier sur la route. Il nous tarde de tester le nouveau V8 5,3 litres qui sera de série dans les deux VUS, car nous avons été très impressionnés par ses performances dans les camionnettes Chevrolet Silverado/GMC Sierra, qui ont aussi été remaniées pour 2015. De plus, GM nous promet un habitacle complètement revampé, qui offrirait confort et douceur de roulement pour 9 passagers.

Suivez-nous sur Facebook pour voir des photos et lire un compte-rendu du lancement.

Consultez notre premier contact détaillé sur le Chevrolet Tahoe, le Chevrolet Suburban et le GMC Yukon.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

MontréalChevrolet Tahoe 2014: Plus moderne, toujours pratique
Puisque le Tahoe partage sa mécanique avec les camionnettes HD, il est dévoilé en même temps que celles-ci. La nouvelle cuvée bénéficie donc d’un châssis de type échelle nettement amélioré, d'un habitacle plus confortable, et mieux insonorisé, tandis que la planche de bord a fait des bonds importants au chapitre …
MontréalGMC Yukon 2015: Polyvalence grand format
Tout comme son vis-à-vis chez Chevrolet, le Tahoe, le Yukon est entièrement transformé et devrait être commercialisé au printemps 2015. Sa mécanique est dérivée de celle de la nouvelle camionnette Sierra HD. Son châssis robuste assure toute la solidité voulue et permet de tracter de lourdes charges. Son point fort …
Commentaires