Hyundai Veloster RE:FLEX Edition: à seulement 3000 exemplaires

Hyundai vient de dévoiler son Veloster RE:FLEX Edition au Salon de l’auto de Chicago.

À caractère plus sportif, le coupé arbore les couleurs de carrosserie suivantes : Ice Pearl, Century White, Vitamin C, Ultra Black et Boston Red.

Par ailleurs, la liste d’équipements de série est des plus généreuses.

Ce Hyundai se caractérise par :

  • sa calandre à contours chromés;
  • ses phares et feux de position à faisceaux DEL;
  • ses poignées chromées;
  • ses roues en alliage chromé de 18 pouces.

À l’intérieur, les sièges sport sont en cuir noir ou rouge. Le volant et le levier de vitesses sont recouverts de cuir, tandis que les pédales sont en alliage. J’allais oublier de vous parler du système audio de 450 watts.

Le Hyundai Veloster RE:FLEX 2014 est mu par un quatre cylindres atmosphérique de 1,6 litre de 138 chevaux, accouplé à une transmission EcoShift à double embrayage à six rapports.

Sa commercialisation va débuter dès cet été... mais pas au Canada car le RE:FLEX ne sera distribué qu'aux États-Unis.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2013Hyundai Veloster 2013: Sportive à deux faces
Il est indéniable que le constructeur Hyundai a fait du chemin depuis les dernières années. Il propose des véhicules de bien meilleure qualité et, surtout, conçus selon des styles fort réussis. Introduite l’an passé, la Hyundai Veloster en est le parfait exemple. Voilà un coupé sportif audacieux qui détonne radicalement …
GenèveHyundai PassoCorto IED Concept: telle une Alfa 4C?
Chaque année à Genève, l’Instituto Europeo di Design (IED) de Turin, expose quelques travaux exécutés par leur élèves, et cette année le projet principal a été conçu avec la collaboration du constructeur sud-coréen Hyundai. Ce projet porte le nom PassoCorto IED Concept. Il a été chapeauté par Luca Borgogno, responsable …
Commentaires