MINI Cooper 2014, on essaie la 3e génération cette semaine !

BMW avait frappé un grand coup en introduisant, en 2002, la réincarnation de la MINI, la célèbre petite voiture anglaise. Depuis ce temps, la MINI Cooper – et ses nombreuses déclinaisons – en a fait craquer plusieurs avec son style particulier et son habitacle inusité, loin de ce qu’on est habitué de voir. Voilà une voiture qui détonne dans le paysage automobile et c’est pour ça que plusieurs l’aiment.

Bien entendu, elle n’a rien de la petite voiture abordable, elle est produite par BMW après tout! Elle est performante, bestiale dans certaines livrées, mais surtout, bourrée de luxe et de gadgets. 2014 apporte la troisième génération de la MINI, une voiture rapidement reconnaissable esthétiquement, qui gagne en dimensions et en puissance.

Nous aurons la chance de prendre son volant cette semaine. Suivez-nous sur Facebook afin de voir les premières images.

En attendant, vous pouvez en connaitre un peu plus sur cette nouvelle génération lors de son dévoilement officiel au Salon de l'auto de Los Angeles ou visitez notre zone MINI 2014 pour consulter tous les articles déjà publiés sur cette voiture mythique.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

GenèveMini Clubman Concept: Dévoilé à Genève
Après le dévoilement à Los Angeles des Mini Cooper et Cooper S 2014 et du Concept John Cooper Works à Detroit, voici que s’annonce la Mini Clubman sous forme conceptuelle à Genève. Esthétiquement, ce concept annonciateur de la venue prochaine d’une nouvelle Mini Clubman montre la silhouette plutôt familière des …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires