SRT s'éclate avec ses modèles Satin Vapor Edition

C’est Ralph Gilles, le grand patron de la division des produits SRT (xxxxx), qui est venu présenter à Chicago ses modèles portant l’écusson Satin Vapor Edition.

Une édition spéciale réservée aux Chrysler 300, Dodge Challenger et Charger.

La 300 SRT Satin Vapor Edition

Elle se distingue par les différentes couleurs de sa carrosserie : blanc, graphite, gris et noir. L’intérieur est noir avec inserts de carbone agencés comme des notes de piano. Viennent s’ajouter des roues en aluminium forgé à cinq rayons de 20 pouces. Un ensemble facturé 2 300 $ US.

La Challenger SRT Satin Vapor Edition

Afin de mieux faire ressortir sa sportivité, elle revêt des teintes très voyantes, telles : blanc, graphite, orange et rouge. Ses roues de 20 pouces ont beaucoup de misère à cacher les étriers Brembo rouges. L’ensemble est facturé 1 700 $ US.

La Charger SRT Satin Vapor Edition

La voiture est disponible sous quatre teintes de carrosserie : blanc, graphite, gris et rouge. À l’intérieur, les sièges sont en cuir noir nappa avec des inserts en suède. Cet ensemble demande un déboursé supplémentaire de 2 330 $ US.

Les trois voitures sont mues par un puissant V8 HEMI de 6,4 litres qui génère une force de 470 chevaux et 470 lb-pi de couple. Il est relié à une transmission automatique à cinq rapports.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

MécaniqueLa Chrysler 300 SRT8 au garage
Les modèles SRT du constructeur américain Chrysler ne courent pas les rues. Avec des prix de vente frôlant les 50 000 $, de gourmandes motorisations 8 cylindres et des puissances se rapprochant des 500 chevaux, ces voitures ne conviennent pas à la plupart des acheteurs québécois qui recherchent avant tout …
2013Dodge Challenger 2013: Hommage à la belle époque des muscle-cars
Vers la fin des années 80, les voitures officielles de l’école de pilotage Jim Russell au circuit du Mont Tremblant étaient des Ford Mustang GT. En tant qu’instructeur de l’école, j’avais développé une belle complicité avec cette voiture sur le circuit, au point d’en acheter une pour mon usage personnel …
2013Dodge Charger 2013: Oubliez vos préjugés !
Dans les années 60 et 70, à l'époque des grosses voitures américaines propulsées par de tonitruants moteurs V8, le Dodge Charger passait pour être une voiture intermédiaire, selon les critères du moment. Imaginez la réaction de plusieurs lorsque Chrysler a décidé de remettre ce modèle au goût du jour en …
Commentaires