Toyota Camry Hybrid SE à édition limitée

Ce mois-ci, en Amérique du Nord, la marque japonaise va commercialiser sa Camry Hybrid SE Limited Edition.

Il s’agit tout simplement d’une Camry XLE hybride qui reçoit la carrosserie de la Camry SE plus attrayante, à laquelle s’ajoutent des roues en alliage de 17 pouces et des pneus à profil bas.

À l’intérieur, on retrouve des sièges plus enveloppants, un volant gainé de cuir et des garnitures argentées.

Pour 2 215 $ de plus, vous pourrez bénéficier d’un toit ouvrant et d’un système de navigation avec Entune Apps Suite.

Motorisation hybride

Le système hybride regroupe un moteur atmosphérique de 2,5 litres qui délivre 156 chevaux. Il est relié à un moteur électrique qui vient ajouter 141 chevaux supplémentaires, lequel puise son énergie par le biais d’une batterie au nickel-hydrure métallique (NiMH).

Une voiture à découvrir aux Salons de l’auto de Chicago et de Toronto.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisComparo : Trois hybrides signées Toyota
À la fin du 20 e siècle, Toyota jouait d’audace en commercialisant un véhicule à propulsion hybride, la Prius. Au début, cette voiture n’était qu’une simple curiosité et n’attirait pratiquement que les défenseurs de l’environnement et quelques ministères gouvernementaux. Malheureusement, la première Prius, si elle était une excellente voiture hybride, …
RappelsToyota rappelle 30 000 Camry hybrides aux États Unis
L'Agence fédérale américaine de sécurité routière enquête actuellement sur des plaintes concernant le système de freinage assisté de la Toyota Camry hybride, qui pourrait parfois être défectueux. L'enquête concerne environ 30 000 véhicules des années 2007 et 2008. L'agence affirme que 59 des plaintes sont en lien avec une défectuosité …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires