Chevrolet City Express: Du Nissan NV200 dans le nez!

C’est le 6 février prochain à Chicago que sera dévoilée la fourgonnette commerciale de Chevrolet, le City Express.

Malgré ses dimensions compactes, il offre tout de même 3 474 litres d’espaces de chargement. Il sera également possible d’aménager la section cargo, afin de mieux répondre à des besoins plus spécifiques.

On peut considérer ce véhicule comme un clone du populaire Nissan NV200, faisant suite à un accord conclu entre les deux constructeurs. Grâce à cette complicité, le constructeur américain va pouvoir renforcer sa position dans le marché des véhicules de flottes, dans lequel Ford et Chrysler jouissent déjà d’une certaine avance.

Le Chevrolet City Express 2015 sera mis en vente à l’automne 2014.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesChevrolet City Express: avec l'ADN du Nissan NV200
General Motors et Nissan ont signé un accord par lequel le constructeur japonais produira pour l’américain un véhicule commercial sur la base de son modèle NV200. En Amérique du Nord, le véhicule s’appellera Chevrolet City Express. Le Nissan NV200 est le véhicule de livraison par excellence, et se vend comme …
ChicagoSalon de l'auto de Chicago 2014: tout juste après Detroit
Se tenant à peine trois semaines après l’imposant Salon international de l’automobile de Detroit, il devient ainsi le premier événement d’importance à profiter de ses multiples nouveautés. Ce qui ne l’empêche nullement de présenter une bonne douzaine de premières nord-américaines et quelques premières mondiales, dont: - BMW 740Ld xDrive 2014 …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires