Chevrolet Tahoe 2014: Plus moderne, toujours pratique

Puisque le Tahoe partage sa mécanique avec les camionnettes HD, il est dévoilé en même temps que celles-ci. La nouvelle cuvée bénéficie donc d’un châssis de type échelle nettement amélioré, d'un habitacle plus confortable, et mieux insonorisé, tandis que la planche de bord a fait des bonds importants au chapitre de l’ergonomie.

Le V8 de 5,3 litres est de série et propose l'injection directe, la désactivation de cylindres et la distribution à calage variable. Ce moteur est couplé à une boite automatique à six vitesses HydraMatic 6L80 avec palettes TapShift, mode remorquage/transport et freinage automatique en pente.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesGM présente ses gros VUS 2015
C’est par le biais du Web que nous sont dévoilés les VUS pleine grandeur de l’année-modèle 2015 de GM, soient les modèles Chevrolet Tahoe et Suburban, GMC Yukon et Yukon XL, sans oublier la version Yukon Denali. Ils sont d’apparence imposante avec leur immense calandre et leurs voies élargies, tout …
BlogueMeilleurs achats 2014: Grands VUS
On a beau critiquer les grands VUS à cause de leurs dimensions exagérées et de leur consommation gargantuesque, n’empêche que pour plusieurs personnes, rien ne pourra jamais remplacer ces monstres de la route. Qu’il s’agisse d’entrepreneurs en construction ou de familles qui doivent remorquer une imposante roulotte et qui désirent …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires