Toyota Highlander 2014 au Salon de l'Auto de Montréal

Chez Toyota, tous les projecteurs sont braqués vers le Highlander 2014 qui fera son entrée chez les concessionnaires canadiens de la marque à la mi-février en quatre versions, soit le modèle V6 à traction, le modèle V6 à traction intégrale, le modèle V6 Limited ainsi que le modèle hybride. Toyota souligne que le prix de détail suggéré de toutes les versions du Highlander 2014 est inférieur ou égal à celui des modèles 2013. Vous remarquerez que l’intérieur propose une toute nouvelle présentation plus dynamique et que l’on retrouve une « tablette » sous les commandes du système de chauffage/climatisation pour le rangement d’un téléphone portable.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsToyota Highlander 2014: Confort en tête
Carmel, Californie. À ses débuts sur le marché il y a une bonne douzaine d’années, le Toyota Highlander m’était apparu comme un entre-deux, un véhicule qui n’était ni un véritable VUS, ni une familiale, mais un habile mélange des deux, un rôle désormais imparti au Venza. C’était également, en quelque …
New YorkToyota Highlander 2014: aux formes plus arrondies
À New York, Toyota a ouvert les hostilités en dévoilant en grande première mondiale, son modèle Highlander 2014. Le gros véhicule présente une silhouette qui abandonne ses formes angulaires pour faire place à quelques rondeurs. Toujours aussi massif, le Highlander de Toyota se fait plus joli, à l’exception du design …
Premiers contactsToyota Highlander 2014: Savoir chasser l'ennui
Si pour vous un véhicule renouvelé doit avoir une plateforme inédite, de nouveaux moteurs et plusieurs autres innovations technologiques, le tout dernier Highlander risque de vous décevoir. En effet, aussi bien le châssis que la motorisation sont récupérés de la version antérieure. Il y a des changements techniques certes, mais …
Commentaires