Montréal accueil la Lexus CT 200h 2015

Présentée en Chine et au dernier Salon de l’auto de Los Angles, la Lexus CT 200h fait son apparition en première canadienne à Montréal. Comme attendu, elle reprend les nouveaux éléments de style de Lexus, dont une grille trapézoïdale. On a revu le devant, le choix de jantes et l’arrière du véhicule. L’habitacle profite aussi de modifications assez importantes avec, entre autres, un nouveau groupe d’instruments.

Aucun changement significatif n’a été apporté au groupe motopropulseur du véhicule. On a toujours droit à un moteur à essence de 1,8 litre de 134 chevaux jumelé à un moteur électrique de 650 volts.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Actualitéla Lexus CT 200h 2014 dévoilée
C’est maintenant au tour de la Lexus CT 200h de recevoir la calandre trapézoïdale des modèles de la marque Lexus. Une approche qui sera confirmée à la fin du mois, avec le dévoilement de la berline hybride au Salon de l’auto de Guangzhou. Les changements apportés à la voiture sont …
EssaisLexus CT200h 2014: L'ultime Prius
Avec la montée des prix de l'essence, les voitures hybrides ont de plus en plus la cote. Plusieurs manufacturiers se lancent dans ce segment, espérant attirer une clientèle qui en a marre de devoir toujours payer plus cher à la pompe. Toyota mène la danse avec sa Prius, qui a …
Commentaires