Première du Audi Q3 2015

Présenté en primeur au dernier Salon de l’auto de Detroit, l'Audi Q3 2015. Partageant plusieurs de ses composantes mécaniques avec l'A3, le petit VUS de luxe dispose sous son capot d’un moteur quatre cylindres de 2,0 litres développant une puissance de 200 chevaux, jumelé à une transmission automatique à six rapports. Les livrées de base seront proposées en version à traction alors qu’un rouage intégral sera aussi disponible.

L’Audi Q3 2015 s’inscrit dans le créneau des utilitaires de luxe compacts et entrera en compétition notamment avec le BMW X1.

À lire aussi:

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

DétroitAudi Q3 légèrement modifié pour l’Amérique
Faisant suite à sa décision d’amener en Amérique du Nord son modèle Q3, Audi profite de la tenue du Salon international de l’automobile de l’automobile de Detroit pour nous présenter son VUS compact de luxe. Ce dernier viendra affronter le nouveau Mercedes-Benz GLA et autres véhicules en développement. Avant sa …
Nouveaux modèlesAudi Q3 vendu en Amérique du Nord
Après maintes hésitations, la haute direction du constructeur aux anneaux a finalement décidé de vendre son modèle Q3, en Amérique du Nord. Un luxueux VUS de gabarit compact qui affrontera sur notre marché le BMW X1, le nouveau Mercedes-Benz GLA et autres véhicules en développement. Pour l’occasion, le véhicule va …
Premiers contactsAudi Q3 2016: Lifting pour VUS compact de luxe
Le Q3 de Audi vient tout juste de faire son entrée au Canada, mais il roule déjà depuis 2011 en Europe et ailleurs où 400 000 exemplaires de ce VUS de luxe de taille compacte ont trouvé preneurs. C’est la raison pour laquelle la marque allemande procède actuellement à une …
ActualitéL'année 2014, Selon le Guide de l'auto
C'est déjà la fin de l'année, et 2014 a été marquée par plusieurs évènements dans le monde de l'automobile. Le Guide de l'auto a progressé spectaculairement au cours de la dernière année. Nous avons trouvé ici quelques-uns des articles qui ont marqué notre année. Voici donc les 5 articles qui …
Commentaires