Jaguar F-Type Coupé V6 2015: Belle, même avec une tuque

La Jaguar F-Type décapotable est d’une beauté à faire rougir Gwyneth Paltrow. On avait peur que le charme ne soit plus le même avec un toit. Eh non, même avec une tuque sur la tête, Gwyneth Paltrow demeure superbe!

Trois versions de la F-Type Coupé seront offertes : ça commence avec le V6 de 3,0 litres surcompressé de 340 chevaux. La variante V6 S aura droit au même moteur mais gonflé à 380 chevaux. La R, elle, recevra un V8 surcompressé de 5,0 litres développant la bagatelle de 550 chevaux.

Cette Jaguar sera assurément l'une des vedettes du Salon de Montréal.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

TokyoJaguar F-Type Coupé: deux salons pour le prix d’un
La Jaguar F-Type Coupé va être officiellement dévoilée le 19 novembre au Salon de l’automobile de Los Angeles. Dès le lendemain, le constructeur britannique fera de même au Salon international de l’automobile de Tokyo. Un superbe coupé qui hérite effectivement de l’ADN du concept C-X16. À l’instar du roadster, le …
Los AngelesJaguar F-Type Coupé: La F-Type se couvre
Jusqu’ici, la Jaguar F-Type était uniquement offerte en version roadster. L’an prochain, un superbe coupé viendra le rejoindre. Aujourd’hui, à Los Angeles, le constructeur britannique présente son coupé, une séduisante voiture sport qui hérite des formes du concept C-X16. La F-Type Coupé sera offerte en trois versions: De base, S …
ActualitéJaguar F-Type Coupe en vedette au Super Bowl
Au Super Bowl, 30 secondes de publicité coutent la rondelette somme de... 4 millions $! Ce qui amène plusieurs compagnies à imaginer des scénarios qui devront être plus que convaincants, lors de la tenue de cet événement exceptionnel qui est regardé par plus de 100 millions de téléspectateurs à travers …
Premiers contactsJaguar F-Type Coupé 2015 - Un fauve racé aux griffes encore plus longues
LLEIDA, Catalogne – Jaguar lançait l’an dernier sa première vraie sportive en plus d’un demi-siècle. La F-Type, un roadster parfaitement moderne à coque entièrement faite d’aluminium, s’est révélée la digne héritière d’une icône intemporelle, la sublime E-Type. Dommage que l’entrée en scène de cette première F ait coïncidé avec celle …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires