Lincoln s’amène à Montréal avec son MKC

Le MKC fait partie de la catégorie des VUS compacts de luxe, un créneau dominé par les constructeurs allemands avec leurs Audi Q5, BMW X1/X3 et Mercedes-Benz GLK.

Il a une silhouette très élégante et raffinée. À l’intérieur, la finition et la présentation en font un véhicule grand luxe qui fait place à des cuirs à piqures françaises ou Bridge of Weir de série, ainsi qu’à de véritables boiseries.

Tel un authentique produit Ford, il fait place au système SYNC® avec MyLincoln TouchMC, associé à un écran tactile de 8 pouces.

De série, il est propulsé par un moteur quatre cylindres EcoBoost à turbocompresseur de 240 chevaux, sinon par un moteur quatre cylindres EcoBoost de 2,3 litres qui génère une force de 275 chevaux.

Le Lincoln MKC est un véhicule à traction intégrale.

Sa commercialisation est prévue pour l’été 2014.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Los AngelesLincoln lance son MKC
En janvier dernier, au Salon international de l’automobile de Detroit, Lincoln présentait son concept MKC sous la forme d’un VUS compact de luxe. Un véhicule-concept aux lignes avoisinant celles d’un véhicule à venir. Aujourd’hui, la marque de véhicules de luxe de Ford dévoile son modèle MKC de série. Il s’agit …
EssaisLincoln MKC 2015: De plus en plus Lincoln
Il n’y a pas si longtemps, le sort de la division Lincoln ne tenait pas à grand-chose. Malgré ses prétentions de marque luxueuse, le modèle le plus prestigieux était la Town Car. C’était d’ailleurs le choix des parcs de limousines et des pompes funèbres. Puis, la haute direction de Ford …
EssaisLincoln MKC 2017 : la Floride… ou Moncton
Pour mes vacances estivales, j’avais prévu me déplacer en Ford GT ou en Lamborghini Aventador. Mais comme nous sommes trois, une personne n’aurait pas tellement apprécié les déplacements… Et connaissant ma femme et ma fille, c’est moi qui me serais retrouvé sur le toit, ficelé comme un chevreuil. Même les …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires