BMW tient à séparer ses modèles M3 et M4

BMW tient à séparer ses modèles M3 et M4

Pour l’année-modèle 2015, BMW va offrir deux bolides M Sport, dont l’un sera une berline et l’autre un coupé.

Ainsi, nous retrouvons la berline M3 et le coupé M4.

Les voitures revêtent un style toujours plus agressif, notamment en ce qui concerne leur section avant, avec leur calandre plus étroite et distinctive, leurs phares plus effilés à faisceaux DEL et leur parechoc, qui laisse passer beaucoup plus d’air.

À propulsion, elles reçoivent un nouveau moteur six cylindres en ligne à double turbocompresseur de 3,0 litres, qui développe une puissance de 425 chevaux et 406 lb-pi de couple.

Avec la transmission à double embrayage, elles ne mettent que 3,9 secondes pour abattre le 100 km/h, voire 4,1 secondes avec la boite manuelle.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéVoici les BMW M3 et M4 2015
Même si le dévoilement des BMW M3 et M4 n'aura lieu que demain, leurs photos officielles ont été rendues publiques. Tout comme, heureusement, les détails techniques! Autant la M3 que la M4 recevront un six cylindres en ligne turbocompressé de 3,0 litres déballant 425 chevaux et 406 livres-pied de couple.
Nouveaux modèlesBMW M4 2015: la production a débuté
Tandis que la berline M3 demeure offerte, les coupés et cabriolets M3 sont remerciés de leurs services, puisque remplacés par les modèles M4. Cette semaine, on a annoncé la sortie de la première BMW M4 de l’usine d’assemblage située à Munich, où sont également montées les berlines et familiales de …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires