Nissan LEAF: elle pourra alimenter le bureau et la maison

Communiqué de presse

Des essais sur le terrain de la Nissan LEAF en tant que stockage d'énergie électrique et d'alimentation pour les immeubles de bureaux ont commencé.

Nissan a réalisé un test sur le terrain précoce à résultat positif d'un système qui permettra aux entreprises de réguler leurs factures d'électricité à l'aide des batteries de Nissan LEAF que leur personnel utilise pour se rendre au travail.

Source: Nissan

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2013Nissan LEAF 2013: La vie sans essence
Cette fois, nous y sommes. La voiture 100 % électrique fait partie de notre quotidien après plusieurs années d’annonces et de spéculations. Le constructeur Nissan, aux côtés de Mitsubishi et GM, a été l’un des premiers à sauter dans la valse et il faut louanger les efforts accomplis. La Nissan …
Nouveaux modèlesNissan Canada réduit le prix de sa LEAF 2013
La branche canadienne de Nissan annonce la sortie prochaine de son modèle LEAF S à motorisation électrique. Le prix de détail suggéré par le constructeur (PDSF) débute à 31 698 $, ce qui représente une diminution de 17% par rapport au prix demandé, pour acquérir le modèle précédent. Un prix …
ActualitéNissan LEAF: six voitures taxis pour la ville de New York
On a beaucoup parlé du contrat obtenu par Nissan pour livrer 13 000 véhicules taxis, sur la base du NV200, à la ville de New York. Après ce dernier, voici que se profile l’utilisation de six Nissan LEAF électriques en tant que voitures taxis new-yorkaises. Lors du Jour de la …
ActualitéNissan vend plus de 100 000 unités de sa LEAF
Après un départ très modeste en 2010, les ventes de la Nissan LEAF – entièrement électrique – ont explosé depuis l’an dernier. À tel point que la marque japonaise annonce avoir vendu plus de 100 000 exemplaires de sa voiture, dont la moitié avait trouvé preneur en 2013. Pour l'occasion, …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires