De grands noms au volant des Mazda3 pour le Trophée Andros

Communiqué de presse

Le Team Mazda France engagé sur le Trophée Andros 2013 – 2014 sera constitué de quatre nouvelles Mazda3. Les équipages de pilotes de ces quatre voitures sont dorénavant connus*.

Ils sont composés d’une part de pilotes chevronnés disposant d’une longue expérience sur le Trophée Andros et, d’autre part, de Gentlemen Drivers.

Dans l’ordre alphabétique, les équipages sont les suivants (numéros de voitures d’ores et déjà attribués pour la saison):

Voiture N°12 : Christian BEROUJON / Philippe MARIE
Voiture N° 3 : Olivier PANIS / Bérénice DEMOUSTIER
Voiture N° 2 : Benjamin RIVIERE / Laurent BARBIERI
Voiture N°6 : Didier THORAL / Emmanuel MOINEL

*A l’exception d’un pilote dont le nom reste à confirmer.

Source: Mazda France

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisMazda3 2014 Sport: Non, elle n’est pas bonne
La Mazda3 n’est pas bonne… elle est excellente! Depuis son introduction il y a 10 ans, la Mazda3 ne cesse de s’attirer les faveurs des acheteurs au Québec. On se demande d’ailleurs pourquoi cette voiture ne bénéficie pas de la même attention dans le reste du Canada ou chez nos …
Premiers contactsMazda3 2014: Sans peur et (presque) sans reproche
Après dix années de loyaux services, deux générations et 3,5 millions d’exemplaires vendus dans le monde, la populaire Mazda3 était due pour un changement majeur. Et là, c’est fait! Toute nouvelle, la 3 conserve quand même un petit air qui l’associe immédiatement à son passé, ce qui est loin d’être …
DetroitLes finalistes au titre de Voiture et Camion de l’année 2014
Lors de la première journée réservée aux journalistes qui couvrent l’imposant Salon international de l’automobile de Detroit, la première activité à laquelle nous sommes conviés, c’est l’annonce des grands gagnants au titre de North AmericanCar and Truck of the Year . Deux véhicules sont choisis par un jury de 49 …
ActualitéMazda lance la production dans son usine mexicaine
C’est le 7 janvier dernier que le premier modèle Mazda a été assemblé à l’usine mexicaine, située à Guanajuato. Un complexe portant le nom Mazda de Mexico Vehicle Operation (MMVO). La première voiture montée fut une berline Mazda3, laquelle sera dirigée vers les États-Unis. Certaines Mazda3 produites au Mexique seront …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires