Acura rappelle sa berline RLX 2014

Communiqué de presse

Acura procédera au rappel volontaire de 364 RLX de l'année-modèle 2014 au Canada afin de remplacer les boulons de fixation de la suspension arrière qui pourraient ne pas avoir été suffisamment bien serrés. Lors du montage, il est possible qu'un ou plusieurs boulons reliant plusieurs pièces de la suspension arrière aient été mal serrés. Un boulon qui n'est pas correctement fixé pourrait se desserrer avec le temps et tomber. Une partie de la suspension arrière pourrait alors se déplacer et ne plus être correctement alignée, augmentant les risques d'accident. Aucun accident ni blessure n'a été rapporté relativement à ce problème.

Acura annonce ce rappel pour inviter tous les propriétaires des RLX concernés à se rendre chez un concessionnaire autorisé dès qu'ils recevront l'avis du rappel en question d'Acura. Les avis seront postés aux clients à compter de la mi-janvier 2014. Les propriétaires de ces véhicules peuvent également déterminer si leur RLX nécessite une réparation en se rendant au www.acura.ca/recallsfre ou en composant le 888-9ACURA9.

Source Acura Canada

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

MécaniqueInspection de l'Acura RLX 2014
Ce mois-ci, pour son inspection mécanique habituelle, l’équipe du Guide s’est tournée vers une toute nouvelle venue, la RLX. On la connaissait sous le nom de RL mais dorénavant, la plus grande berline d’Acura ajoute un « X » à ses deux lettres afin de se rallier à la famille!
Premiers contactsAcura RLX 2014 : La nouvelle RLX montre ses griffes
La berline porte-étendard d'Acura, la nouvelle RLX, est un véhicule truffé de technologies. Complètement redessinée pour 2014, elle est plus grande, plus silencieuse, plus élégante, plus luxueuse, plus sûre et plus économe en carburant que la RL qu'elle remplace. Elle comporte également plusieurs nouvelles fonctions d’aide à la conduite, la …
MontréalAcura RLX Sport Hybrid SH-AWD 2014
Après son dévoilement au Salon de Los Angeles, Acura présente, pour la première fois au Canada, sa RLX Sport Hybrid SH-AWD. La motorisation est composée d’un V6 thermique de 3,5 litres développant 310 chevaux et d’une toute nouvelle transmission automatique à double embrayage à sept rapports. Entre ces deux unités …
RappelsPorsche inspectera les moteurs des nouvelles 911 GT3
La sécurité tient de la plus haute importance chez Porsche et la compagnie prend sa responsabilité au sérieux. Suite aux dommages moteurs subis dans deux véhicules en Europe qui ont par la suite pris feu – sans causer d’accidents ou de blessures – Porsche a décidé de procéder à l’inspection …
Commentaires