Honda Fit 2015 en voyage aux États-Unis

Honda va profiter de la tenue de l’imposant Salon international de l’automobile de Detroit pour dévoiler sa petite Fit de l’année-modèle 2015.

Cette voiture qu’on va découvrir dans un mois, salue l’arrivée d’un tout nouveau moteur et on apprend que sa structure, appelée Advanced Compatibility Engineering (ACE) de nouvelle génération, a été renforcée.

On peut facilement imaginer que la silhouette de cette 3e mouture de la populaire Honda Fit qui s’annonce devrait être similaire à celle qui fut dévoilée sur le Net, au cours de l'été.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesHonda Fit 2014 dévoilée sur le Net
Non, il ne s’agit pas d’une fuite sur la toile, mais bien du dévoilement des premières photos de la Honda Fit 2014, appelée Jazz sur le marché européen. À la lumière des photos qui nous sont présentées, il semble que la 3e mouture de la populaire Honda Fit fait place …
TorontoHonda Fit 2015: des changements qui s’imposaient
Honda s’amène au Salon de l’auto de Toronto avec sa petite Fit de l’année-modèle 2015. Elle présente une silhouette très familière, mais avec des formes moins arrondies et un pavillon plus élancé. Plus courte et plus large, elle permet aux passagers des places arrière de profiter de dégagements plus généreux.
SEMAHonda « fitte » six Fit pour le SEMA 2014
À l'occasion du plus grand rassemblement de préparateurs et de vendeurs de pièces de performance, le SEMA, Honda a décidé de présenter le potentiel de modification de sa Fit 2015 en sélectionnant six candidats qui recevront une voiture qu'ils devront rendre unique. Ces six élus sont bien connus du milieu …
Pleins feux surHonda Fit 2015 : on l'essaie cette semaine
La petite Honda Fit est un énorme succès pour son manufacturier. Depuis son lancement, elle s’est taillé une place dans le marché des sous-compactes grâce à sa conduite amusante, sa faible consommation et son volume de chargement comparable à plusieurs voitures beaucoup plus grandes. Plusieurs voyaient dans cette voiture le …
Commentaires