Renault Twizy Art Car mise aux enchères

Communiqué de presse

Cette interprétation Art Car de la toute petite Renault Twizy est l’œuvre de l’artiste néerlandais Jacques Tange.

Après avoir été exposée au Salon Masters of LXRY 2013 à Amsterdam, cette voiture unique au monde sera mise aux enchères.

La somme récoltée sera versée à un organisme hollandais qui vient en aide aux enfants atteints du cancer.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéRenault: l'offre Z.E. s'étend à l'International
Désormais présents dans 18 pays, les véhicules électriques de Renault continuent leurs déploiements commerciaux dans le monde. Une saga mensuelle, dont le premier volet se déroule sur l’île de la Réunion, accompagnera cet essor. En effet, le 11 Novembre, ZOE, Twizy et Kangoo Z.E. sont arrivées dans les concessions Renault …
Course automobileFormula E: premiers tours de roues de la Spark-Renault
C’est sur le circuit de la Ferté Gaucher en France que la monoplace électrique Spark Renault SRT_01E, a effectué, avec succès, ses premiers essais dynamiques. Pilotée par Lucas di Grassi, la Spark Renault a bouclé 40 tours en deux jours. L’objectif de ce premier roulage était de vérifier le bon …
Course automobileFormula E: 1er roulage officiel devant le public de Las Vegas
La monoplace 100% électrique, Spark-Renault SRT_01E, vient d’effectuer ce lundi 6 janvier ses premiers tours de roue publics au CES de Las Vegas (USA). Après avoir été révélée en septembre dernier sur le salon de Francfort, puis avoir procédé à ses premiers essais à la Ferté Gaucher (France), la monoplace …
GenèveRenault Twingo: la citadine réinventée
Vingt ans après avoir révolutionné le segment des petites voitures avec la « Grenouille », Renault réinvente Twingo. Partis d’une page blanche, les ingénieurs et designers de Renault ont puisé leur inspiration dans l’héritage laissé par la Twingo originelle et la R5. Le résultat : une nouvelle citadine agile, innovante …
Premiers contactsLe Guide de l’auto essaie la Renault Twizy!
MONTRÉAL, Québec – C’est sous un soleil radieux que Renault annonçait son retour au Canada, près de 30 ans après la vente de la dernière Renault Alliance. À la suite de l’infructueuse alliance avec American Motors dans les années 80, Renault et Nissan ont uni leur destinée en 1999, une …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires