BMW X1 2015 à découvrir dans un mois

Au Salon international de l’automobile de Detroit, BMW va officiellement dévoiler son X1 2015, lequel profite de légères améliorations.

De l’extérieur, le nouveau VUS reçoit des retouches plutôt discrètes au niveau de ses sections avant et arrière, de nouvelles jantes en alliage en forme de V et une nouvelle couleur de carrosserie métallisée, Sparkling Brown.

À l’intérieur, on retrouve des matériaux plus raffinés et des nouveaux agencements de couleur. Dorénavant, la base du hayon sera faite en acier inoxydable. Le tout à dessein d’offrir une présentation de très haut de gamme.

Le BMW X1 2015 profitera de la toute dernière mouture du système d’info-divertissement ConnectDrive. De plus, il pourra accueillir plusieurs applications reliées aux systèmes de téléphonie mobile d’Apple et Android.

La commercialisation du nouveau VUS est prévue pour le printemps 2014.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2013BMW X1 2013: Pour le style, pas pour le prix
Depuis des années, le constructeur BMW multiplie son offre de modèles, et ce, spécialement dans sa sélection de VUS. On veut ainsi profiter de l’engouement incessant pour ce type de véhicule. Introduit l’an passé, le dernier-né de la gamme, le X1, est aussi le plus petit et le plus abordable …
New YorkBMW X1 2013 ou l’art d’être vite sur ses patins
Les Européens ont pu s’approprier le BMW X1 au cours de l’année 2009, tandis que sa première sortie en Amérique du Nord s’est déroulée l’année dernière au Salon de l’auto de Montréal. Compte tenu de sa très grande popularité, notamment sur les différents marchés européens, BMW a dû retarder son …
FrancfortBMW dévoile son X1 2016
Ça y est, BMW vient de dévoiler ce qui sera son X1 2016. Ce VUS sous-compact de luxe aura-il ce qu’il faut pour plaire? À en voir les images, c’est bien parti! Le véhicule ressemble moins à un drôle de multisegment et davantage à un X3 miniature, ce qu’il aurait …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires