Honda va renouveler son Ridgeline d’ici deux ans

Honda annonce que la production de sa camionnette Ridgeline cessera au milieu de l’année 2014 à l’usine Lincoln en Alabama. On apprend également qu’un nouveau camion fera son apparition en 2015. Nous vous présentons la première photo "teaser" de cette future camionnette.

La prochaine génération du Ridgeline proposera une nouvelle façon de concevoir la forme et la fonction dans le segment des camionnettes.

Très novateur, ce pick-up a été le premier à être construit sur un châssis monocoque à caisson fermé, en plus d’avoir un large coffre intégré au plateau (In-Bed Trunk) et un hayon à double ouverture.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2013Honda Ridgeline 2013: L'anti-camionnette
Lorsqu'une personne nous informe qu'elle va acheter une camionnette pour la première fois, nous prenons soin de l'informer de ce qui l’attend. Il est vrai que le véhicule sera très pratique et pourra transporter des objets de toute taille. Mais en contrepartie, cette personne devra vivre avec une suspension relativement …
EssaisHonda Ridgeline 2013 Édition Wapiti
Il y a quelques semaines, nous avons confié un Honda Ridgeline à notre équipe des projets spéciaux (lire : notre boss) pour une partie de chasse dans un immense parc privé de la belle région de Dolbeau-Mistassini. Et trois gars qui partent pour la chasse, ça représente pas mal de …
ActualitéLa fin du Honda Ridgeline
Après une production de près de 10 ans, la camionnette Ridgeline de Honda tire sa révérence. Le manufacturier japonais devait à l’origine produire le camion jusqu’à la venue de son remplaçant, mais suite à des chiffres de ventes insatisfaisant, il sera retiré du marché à la fin de 2014. Le …
SEMAUn pickup Honda pour le SEMA
Honda avait récemment mentionné qu’il était en train de plancher sur une nouvelle version du Ridgeline. On se rappelle que cette camionnette fut produite durant quelques années sur la plateforme du Pilot, l’espace cargo de ce dernier étant remplacé par une boîte. À l’occasion du SEMA, Honda a décidé de …
Commentaires