Rolls Royce Phantom Coupé Chicane au Salon de Dubaï

La division Bespoke de Rolls Royce a conçu cette version unique du coupé Phantom, à la demande du représentant de la marque à Dubaï.

Une déclinaison très spéciale qui rend hommage à la fois à la célèbre marque britannique et au circuit de Goodwood.

Elle se différencie par :

-    la couleur Gun Metal de sa carrosserie et de ses roues en alliage;
-    ses boiseries remplacées par du carbone;
-    son habitacle rouge;
-    le logo « Dubaï » placé sur le seuil des portières;
-    la plaque « Circuit de Goodwood » faisant face au coffre à gants.

La Rolls Royce Phantom Coupé Chicane est propulsée par un moteur V12 de 6,7 litres de 453 chevaux.

Le voiture sera officiellement dévoilée la semaine prochaine, au Salon de l’auto de Dubaï.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2013Rolls-Royce Phantom 2013: La reine est morte, vive la reine
La création de la première Phantom moderne est intimement liée à la renaissance de la marque automobile la plus noble et la plus prestigieuse. C’est l’exploit qu’a réussi BMW après avoir acquis en 1998 les droits sur le nom Rolls-Royce. Dix années après les débuts de la plus spectaculaire, imposante …
FrancfortRolls-Royce Phantom Celestial dévoilée à Francfort
Dans sa livrée actuelle, la célèbre Rolls Royce Phantom fête ses 10 ans. Une belle occasion pour la marque britannique de profiter de la tenue de l’imposant Salon de l’auto de Francfort, pour présenter sa Phantom Celestial. Il s'agit d'une édition spéciale conçue et développée sur la base de la …
ActualitéRolls-Royce s’implique dans la lutte contre le cancer du sein
Dans les faits, il s’agit d’une campagne de sensibilisation et de récolte de fonds, lancée par l’acteur Chris Evans en collaboration avec Rolls-Royce, pour venir en aide à l’Association britannique de lutte contre le cancer du sein. FAB1 Million est le nom que porte cet ambitieux projet caritatif. La Rolls …
ActualitéW Motors Lykan HyperSport et SuperSport: les Ferrari libanaises
Basé au Liban, le constructeur indépendant W Motors vient de présenter au Salon de l’auto de Dubaï son Lykan HyperSport mu par un six cylindres à plat, biturbo et qui délivre 750 chevaux. Ce bolide sera assemblé en seulement sept exemplaires, et le prix annoncé est de 3,5 millions $.
ActualitéRolls-Royce et sa Phantom Drophead Coupé Waterspeed Collection
La prestigieuse marque britannique produira 35 exemplaires de sa Phantom Drophead Coupé Waterspeed Collection, un majestueux cabriolet conçu par le centre de personnalisation Bespoke de Rolls-Royce. Cette voiture est inspirée par le bateau de course Bluebird K3 des années 30, lequel est animé par un moteur Rolls-Royce. Il a battu …
BeijingRolls-Royce éblouit Beijing avec la Phantom Pinnacle Travel
Afin de souligner le penchant qu'ont les Chinois pour le voyage (ceux-ci sont actuellement les plus gros consommateurs de voyages, y ayant dépensé 125 milliards de dollars en 2013) et le succès du programme de personnalisation Bespoke, Rolls-Royce dévoile une Phantom complètement construite sur mesure, la Pinnacle Travel. La Phantom …
Nouveaux modèlesRolls-Royce dévoile la collection Waterspeed
La toute dernière création des ateliers Bespoke de la compagnie anglaise Rolls-Royce vient d’être présentée. Il s’agira d’une série de 35 Drophead Coupé Waterspeed Collection. Ceux-ci rendent hommage à l’un des pionniers anglais de la vitesse, Sir Malcolm Campbell. En 1937, il établit un record de vitesse sur l’eau, battant …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires