Le plus grand centre Porsche au Canada

Communiqué de presse

Automobiles Porsche Canada a aujourd’hui annoncé l’ouverture officielle d’une nouvelle concession à Oakville, fruit de l’investissement de plusieurs millions de dollars par Policaro Automotive Family. Ce 15e centre Porsche au Canada a pignon sur rue du côté sud de la QEW, dans le sud-ouest de l’Ontario.

Bernhard Maïer, membre du conseil d’administration de Porsche AG, ventes et marketing, était sur place pour l’inauguration officielle du nouveau centre et a adressé quelques mots de félicitation à Tony et Francesco Policaro, respectivement propriétaire et directeur général de la nouvelle concession. Le célèbre amateur et collectionneur de véhicules Porsche Magnus Walker figurait également parmi les invités de marque ayant assisté à l’ouverture officielle.

« Le Canada représente un marché spécial pour nous, a affirmé M. Maïer. La popularité de notre marque ici depuis quelques années fait du Canada un des marchés établis les plus dynamiques où nous enregistrons nos taux de croissance les plus élevés. Bien que j’aie l’occasion d’assister à l’ouverture de nouvelles concessions partout sur la planète, l’ouverture de ce nouveau centre Porsche ici à Oakville représente un événement très spécial pour moi. »

« Ce soir marque un moment très important pour la marque au Canada, a ajouté Alexander Pollich, président et chef de la direction de Porsche Canada. Le centre Porsche d’Oakville devient notre troisième point de service dans la région du Grand Toronto et il nous permettra de développer davantage notre clientèle. Félicitations au Groupe Policaro pour ses nouvelles installations très réussies! »

« Nous sommes très satisfaits du succès remporté par notre ouverture officielle, a déclaré Tony Policaro. En plus d’avoir le privilège de célébrer en présence d’invités de marque comme Bernhard Maïer, membre du conseil d’administration de Porsche AG, nous avons été à même d’observer les niveaux élevés d’enthousiasme et d’intérêt qui régnaient parmi les autres invités. Nous sommes fiers de représenter la marque ici à Oakville. »

Automobiles Porsche Canada est devenue une filiale indépendante en avril 2008. L’entreprise compte une équipe de 24 employés en vente, service après-vente, financement, marketing et relations publiques. En 2012, Porsche a vendu un nombre record de 3 003 véhicules au Canada.

Source: Automobiles Porsche Canada

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéPorsche Canada établit un nouveau sommet des ventes en septembre
Porsche Cars Canada (PCL), importateur et distributeur des véhicules Porsche au Canada, a aujourd’hui annoncé des ventes de 333 unités en septembre 2013, représentant la première fois où le cap des 300 unités a été franchi pendant un mois de septembre. Durant les six premiers mois de l’année, Porsche a …
ActualitéPorsche et les salons de l’auto à venir
Le manufacturier allemand confirme le dévoilement de cinq nouveaux modèles, lesquels seront présentés dans le cadre de la tenue de trois salons de l’automobile, au cours des prochains mois. Porsche Macan Le premier modèle à découvrir, c’est le très attendu Porsche Macan qui se présente comme le premier VUS compact …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires