Bentley, hausse des ventes marquée

Pour les neuf premiers mois de l’année 2013, Bentley a vu ses ventes afficher une hausse de 9 %, par rapport aux chiffres enregistrés pour la même période en 2012.

Au total, la marque britannique a livré 6 516 voitures entre janvier et septembre 2013, contre 5 969 l’année précédente.

C’est en Amérique que la marque a une fois de plus enregistré le plus grand nombre de ventes, lesquelles se sont chiffrées à 2 022 unités, en hausse de 16 %.

Concernant les marchés européens, on constate une hausse des livraisons équivalente à 14 %.

Finalement, 1 264 Chinois se sont procuré une Bentley, ce qui représente une hausse de 17 %. Toujours en pays asiatique, les ventes de la marque anglaise ont progressé de 9 %.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisBentley Mulsanne 2014: Quand ton auto coute plus cher que ta maison...
La vie d’un journaliste automobile en est une de contradictions. Je voyage la plupart du temps en première classe mais quand je dois payer, avec des points accumulés grâce aux manufacturiers, j’apprécie la classe économie. Je suis invité dans des hôtels où je n’ai même pas les moyens de me …
ActualitéBentley regarde la possibilité d’offrir un coupé quatre portes
Ce n’est pas vraiment une surprise d’apprendre que la marque britannique songe très sérieusement à commercialiser un coupé de luxe à quatre portières. Une voiture qui serait développée sous l’empreinte de la nouvelle plateforme Modularer Standardantrieb-Baukasten (MSB), conçue par Porsche pour le compte du groupe Volkswagen. D’ailleurs, la prochaine mouture …
2013Bentley Continental 2013: La démesure se calme... un peu
Le monde de l’automobile n’en est pas à une bizarrerie près… Subaru qui dévoile une propulsion, jolie en plus (BRZ), Chevrolet et Ford qui « guéguerrent » avec leurs Camaro et Mustang de plus en plus puissantes − malgré la tendance à la réduction des émanations nocives − et Porsche …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires