Nissan célèbre la construction de 10 millions de véhicules au Tennessee

Communiqué de presse

Nissan franchit deux étapes importantes. En effet, la première Nissan Rogue 2014 assemblée aux Etats-Unis dans l'usine de Smyrna, au Tennessee, est aussi le 10 millionième véhicule construit dans cette usine!

La Nissan Rogue est le cinquième véhicule de performance lancé en seulement 15 mois. Avec son arrivée et celles de multiples nouveaux produits, qui avaient démarré en grand avec la nouvelle Nissan Altima, plus de 75% du volume du catalogue de Nissan a été renouvelé.

Le transfert de la production de la Rogue aux Etats-Unis s'inscrit dans la grande stratégie de Nissan visant à construire les véhicules là où ils seront écoulés. En 2015, Nissan compte fabriquer aux États-Unis 85% des produits vendus en Amérique du Nord.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

FrancfortNissan Rogue 2014: la refonte en profondeur tant attendue
À Francfort, Nissan dévoile deux nouveaux VUS compacts considérés comme des p’tits cousins. L’un est très populaire en Europe et porte le nom X-Trail, tandis que le Rogue est extrêmement populaire au Canada. On sait tous que le Nissan Rogue était dû pour une refonte en profondeur, et tout indique …
Premiers contactsNissan Rogue 2014: L'âge de raison
Lorsqu’il est apparu en 2008, le Nissan Rogue était destiné à une belle carrière. Qu’il a obtenu en devenant le véhicule Nissan le plus vendu au Canada. Néanmoins, plus le temps passait et plus le Rogue avait de la difficulté à suivre la parade. Car, il faut le mentionner, les …
Commentaires