Hyundai JP Edition Genesis Coupe en bleu Atlantis

Pour l’édition 2013 du SEMA Show, Hyundai va présenter au moins trois voitures « tunées » sur la base du coupé Genesis.

La dernière en liste porte le nom JP Edition Genesis Coupe, conçue et développée avec le concours du préparateur John Pangilinan.

Elle se pare:

-    d’une carrosserie Atlantis Blue d’Auto Explosion;
-    de sièges sport Recaro;
-    d’un système audio Alpine;
-    d’une suspension sport KW;
-    d’un système d’échappement ARK Performance;
-    de freins Brembo avec étriers surdimensionnés;
-    de jantes en alliage MORR de 19 pouces;
-    de pneus Toyo de dimensions 275/30 et 315/25. 

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

SEMAHyundai Yellowcake Veloster Turbo pour le SEMA Show
L’imposant SEMA Show (Specialty Equipment Market Association) ouvrira ses portes du 5 au 8 novembre prochain. Il s’agit du plus grand regroupement au monde de spécialistes de la vente d’accessoires après-vente, lesquels viennent annuellement faire la fête à Las Vegas. C’est aussi un événement qui est devenu le rendez-vous de …
SEMAMopar Challenger à voir au SEMA Show
Après les modèles Mopar ’10 Challenger, Mopar ’11 Charger, Mopar ’12 300 et Mopar ’13 Dart, la division accessoires de Chrysler s’amène à Las Vegas avec plusieurs véhicules qui font l’apologie des nouveaux ensembles Shaker et Scat, exclusifs à Mopar . Ces ensembles font revivre les Dodge Challenger des années …
SEMAFord présente ses Fiesta modifiées pour le SEMA Show
Le programme de Ford comprend des modèles modifiés qui touchent les gammes Fiesta, Focus, Fusion et Mustang. On retrouvera également des camions F-150 et F Super Duty, ainsi que plusieurs fourgonnettes Transit Connect Wagon et Cargo. Ford Racing va profiter de la tenue du SEMA Show pour présenter son programme …
SEMAHyundai Veloster Turbo de Fox Marketing
Après le dévoilement des Hyundai JP Edition Genesis Coupe et Yellowcake Veloster Turbo conçus pour le SEMA Show, le constructeur sud-coréen nous présente un nouveau modèle Veloster Turbo, transformé par la firme Fox Marketing. Le bolide se targue d’offrir : une carrosserie bicolore exécutée par BASF; une grille toute noire; …
Commentaires