Mercedes-Benz CLA: pas de diésel en Amérique

Le beau coupé à quatre portières, qui vient tout juste de faire son apparition chez les concessionnaires de la marque au Canada, ne sera pas offert avec une motorisation diésel.

Une décision surprenante au moment où les Américains affectionnent de plus en plus ce type de moteur très économique et très propre.

Ce sont les couts engendrés pour que ce moteur diésel soit conforme aux normes antipollution américaines qui nous privent de cette excellente motorisation.

Ses moteurs d’office en Amérique :

-    4 cylindres turbo de 2,0 litres de 208 chevaux (CLA 250 et CLA 250 4MATIC);
-    4 cylindres turbo de 2,0 litres de 360 chevaux (CLA 45 AMG 4Matic).

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsMercedes-Benz Classe CLA 2014: une CLS format réduit
Il n’est pas rare de tomber sous le charme d’une voiture de luxe mais bien souvent, on déchante lorsque l’on découvre le prix, surtout en ajoutant quelques options intéressantes. On doit malheureusement se résigner, dans bien des cas, à regarder une auto moins luxueuse – et donc, moins onéreuse –, …
Nouveaux modèlesMercedes-Benz de Classe CLA vendue à partir de 33 900 $
Mercedes-Benz Canada vient d’annoncer le prix de départ de sa séduisante CLA. Un coupé à quatre portières qui se prend pour une Mercedes-Benz CLS de gabarit plus compact. Une voiture assemblée à l’usine hongroise de Kecskemet, aux côtés des modèles de Classe B. Avec sa section avant sagement agressive, son …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires