Fiat 500L Abarth en préparation

Bien que ce ne soit pas confirmé par la marque italienne Abarth, il y a tout lieu de croire qu’une Fiat 500L portant l’insigne du scorpion est en préparation.

Une version plus vitaminée qui viendrait affronter la Mini Countryman Cooper S.

La Fiat 500L Abarth serait propulsée par un moteur quatre cylindres MultiAir turbo de 1,4 litre, d’une force de 180 chevaux.

Dernièrement, au Salon international de l’automobile de Francfort, Fiat présentait son modèle 500L Living, pouvant accueillir jusqu’à sept passagers.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisFiat 500L 2014: Style éclaté mais pratique !
Lorsque Fiat a annoncé l’arrivée sur le marché d’une version allongée de la 500, plusieurs se demandaient bien comment les stylistes allaient réussir à allonger une silhouette initialement créée pour une petite voiture. De là à imaginer le pire, il y avait un pas que plusieurs ont franchi allégrement. Je …
EssaisFiat 500L 2014, la deuxième vague d'italiennes débarque
Elle a conquis l’Amérique du Nord à son arrivée en 2011, et voilà qu’une nouvelle vague d’autos italiennes débarque sur le continent cette année. Quatre versions de la 500L rejoignent la famille 500, regroupant maintenant 5 modèles distincts dans cette gamme. Pour plusieurs, le « L » du nom sera …
ActualitéFiat 500L Living: à configuration 5+2
Oui, la Fiat 500L pourra accueillir jusqu’à sept passagers, mais il faudra qu’elle porte l’indicatif « Living ». Comme son l’indique si bien, il s’agit d’une version légèrement allongée de la 500L, laquelle comprend une troisième rangée de sièges. Ce qui l’autorise à recevoir deux passagers supplémentaires. Chez le constructeur …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires