Nouvelle concession Jaguar Land Rover à Brossard

Communiqué de presse

Un concept contemporain qui sera repris partout dans le monde. Une autre grande fierté et réussite pour la célèbre famille Scotti

L’ouverture de la toute nouvelle concession Jaguar Land Rover Brossard (ex-John Scotti Jaguar, à Saint-Léonard) représente un moment important dans l’histoire de cette prestigieuse marque anglaise et de la famille Scotti, réputée dans l’automobile au Québec depuis 1977. En effet, cet établissement servira désormais de modèle pour toutes les succursales actuelles et futures du fabricant partout dans le monde.

En effet, son design contemporain et son équipement dernier cri se retrouveront au cours des prochaines années notamment dans les 23 concessions Jaguar Land Rover au Canada. « C’est un grand honneur que le concept déployé à l’international soit implanté d’abord ici, dit Lindsay Duffield, président de Jaguar Land Rover Canada. Les cinq frères Scotti démontrent une fois de plus à quel point ils sont à l’avant-garde des tendances et des besoins des consommateurs. »

Située sur le boulevard Taschereau près du boulevard Matte, à Brossard, et jumelée à une concession Volvo, aussi propriété de la famille Scotti, Jaguar Land Rover Brossard se démarque par ses nombreux attributs sur ses 18 000 pieds carrés, dont :

- Son atelier mécanique ultra moderne;
- Son centre d’entretien qui propose un forfait remise à neuf des véhicules;
- Son café Internet doté de caméras qui permettent aux clients d’observer en temps réel les travaux réalisés sur leur véhicule.

La famille Scotti a investi pas moins de 5 millions de dollars pour offrir le plus important concessionnaire Jaguar et Land Rover de la région montréalaise à sa clientèle, laquelle provient de la Montérégie, mais aussi de l’île de Montréal et de sa couronne nord.  Localement, elle contribue à la création d’une douzaine d’emplois, autant à l’administration qu’au sein du groupe d’experts en mécanique.

L’ouverture officielle de Jaguar Land Rover Brossard s’est déroulée le 18 septembre en présence de plus de 350 invités. Sous la thématique « L’invasion britannique », ils ont notamment pu y découvrir la nouvelle décapotable Jaguar F-Type et le nouveau modèle Range Rover Sport (voir les fiches techniques jointes).

« L’ouverture de Jaguar Land Rover Brossard nous procure une immense fierté, car elle deviendra vite une référence pour toute l’industrie automobile, indique Felix Scotti. Et sur le plan personnel, elle marque une étape charnière, car mon fils en sera le directeur général, poursuivant ainsi une tradition d’excellence familiale implantée depuis plus de 35 ans. »

Source: Jaguar land Rover de Brossard

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsJaguar F-Type 2014, féroce et fantastique
Il aura fallu un demi-siècle pour qu’apparaisse une héritière digne de la sublime Jaguar E-Type qui fut dévoilée en 1961 au Salon de Genève et produite jusqu’en 1974. La plus belle voiture jamais produite. Ce n’est pas moi qui l’affirme mais Enzo Ferrari, dont les ateliers préparaient pourtant à cette …
Los AngelesRange Rover LWB Autobiography Black: $$$$$$
Le prix du nouveau Range Rover Long Wheelbase Autobiography Black n'a pas encore été dévoilé. Mais nous sommes prêts à parier qu'il sera allègrement au-dessus des 150 000$. Pour la circonstance, 14 cm supplémentaires offriront plus de dégagement aux passagers arrière. Dans sa version haut de gamme, les sièges avant …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires