smart forjoy concept: la version quatre places à venir

La prochaine génération de la petite smart fortwo va également comprendre une version à quatre portes pour quatre passagers.

Une approche confirmée par la smart forjoy concept. De plus, le concept préfigure la signature stylistique des prochaines fortwo et forfour.

La longueur hors tout de la smart fortwo actuelle est de 2 695 mm, tandis que celui de ce concept est de 3 490 mm.

Sa silhouette à aire très ouverte, nous permet d’avoir une vue panoramique de l’intérieur de la voiture.

La carrosserie en aluminium poli fait également place à une peinture blanche à l’avant et au niveau des contours de toit.

À l’instar de la plupart des nouveaux concepts, la smart forjoy concept reçoit des phares et des feux de position à faisceaux DEL.

Son moteur électrique d’une puissance de 74 chevaux (55 kW) est alimenté par une batterie au lithium-ion.

Le constructeur annonce un temps de recharge de sept heures.

La smart forjoy concept vient d'être officiellement dévoilée au Salon international de l'automobile de Francfort.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsSmart électrique 2013: la 3e génération
La smart electric drive de troisième génération sera commercialisée au Canada dès l’été 2013 et son prix de 26 990 dollars pour le modèle coupé en fera la voiture électrique la moins chère au Canada. L’offre de smart ne se limitera pas qu’au coupé puisque le modèle cabriolet proposera la …
Actualitésmart fortwo electric drive: la possibilité de louer une batterie
La direction européenne de la marque smart donne le choix à un propriétaire d’une fortwo electric drive de pouvoir louer ou acheter une batterie au lithium-ion. Là-bas, il appert que 97 % des propriétaires d’une fortwo ED ont préféré la location sur une base mensuelle. Smart USA nous apprend qu’il …
Nouveaux modèlesLes smart fortwo et forfour 2015 sont là!
La première génération de la smart fut un succès en Europe, là où les rues sont très étroites. La petite citadine pouvait se faufiler partout, et elle consommait peu. Bien qu'elle ne fut pas aussi populaire ici, sa petite taille la rendait néanmoins désirable pour beaucoup de gens. Par contre, …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires