Ford Mondeo Vignale Concept: la ligne haut de gamme

À l’image des Citroën DS qui sont des modèles plus cossus de la marque française, Ford Europe compte faire de même avec ses différentes gammes de produits, lesquelles offriront des versions plus chics portant la griffe Vignale.

Cette approche marketing est officiellement dévoilée à Francfort, avec la présentation de la Ford Mondeo Vignale Concept.

La Ford Mondeo est en quelque sorte l’édition européenne de la Ford Fusion vendue en Amérique du Nord.

Le concept Mondeo Vignale

Au Salon international de l’automobile de Francfort, la branche européenne du géant américain de l’automobile présenter plusieurs nouveautés et concepts, dont cette Mondeo Vignale Concept en déclinaisons berline et familiale.

Il  se distingue par :

-    sa grille de calandre qui lui est propre;
-    ses parechocs redessinés;
-    ses antibrouillards à faisceaux DEL;
-    ses chromes autour des poignées de porte;
-    ses jantes en alliage de 20 pouces.

À bord, la finition et surtout la présentation baignent dans le grand luxe avec l’utilisation de matériaux de qualité supérieure.

À titre d’exemple, nous retrouvons une sellerie en cuir matelassé, des moulures chromées, des tapis de sol plus épais et des seuils de porte plus accueillants.

Les futurs clients d’un véhicule portant la signature Vignale de Ford auront droit à des centres de service exclusifs.

La commercialisation de la première Ford Mondeo Vignale de série est prévue pour 2015.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

FrancfortChevrolet Camaro Convertible 2014 : Francfort me voici!
La Chevrolet Camaro Convertible 2014 vient de faire officiellement son entrée au Salon international de l’automobile de Francfort. Ceci nous permet de découvrir une voiture qui se distingue des autres modèles, par une section avant redessinée et une silhouette surbaissée. Comme il se doit, on retrouve un système de connectivité …
BlogueL'industrie européenne selon Ford
Si l’industrie de l’automobile va bon train en Amérique, il en va bien autrement en Europe. Stephen Odell, le président de Ford Europe, par exemple, vient de déclarer à Autonews que malgré les coupes effectuées par plusieurs constructeurs automobiles, pas moins de 4 millions de véhicules fabriqués en 2013 demeureront …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires