Les Rendez-Vous d'Howard: Les petits plaisirs de la vie...

Nous, les amateurs de voitures anciennes, ne ratons jamais une occasion de nourrir notre passion. Quelquefois, dans un déluge de belles d’antan, d’autres fois avec parcimonie, ce qui nous laisse tout le temps pour nous délecter de chacune des voitures qui s’offrent à nous, comme un petit plaisir de la vie.

En fin de semaine, par exemple, si vous êtes dans le coin de Sherbrooke, passez par le Domaine Howard. En plus de participer aux Rendez-Vous d’Howard (plusieurs activités gratuites données par 150 artistes - spectacles d’oiseaux de proie, de groupes musicaux rétro, campement d’archers mercenaires anglo-saxons du XVe siècle, spectacles pour enfants, etc.), vous y verrez de superbes voitures anciennes. Le samedi, les vieilles américaines auront préséance, le lendemain, ce sera au tour des anglaises. Puisque ces voitures sont sur place sur invitation de la part des clubs Le Rendez-Vous des Anglaises (www.carvaq.org) et l’Association des Voitures Anciennes et Sport de l’Estrie (www.avase.estrien.com), on peut s’attendre à y voir de la qualité! En passant, le samedi, il y aura une parade qui partira à 11 h 30 du Champ de Mars.

Allez, on va tous faire un petit tour au Domaine Howard les 7 et 8 septembre (le 6, il y a des activités mais pas de voitures anciennes)! Ce superbe domaine est situé en plein cœur de Sherbrooke, au 1300, boulevard de Portland.

Partager sur Facebook
Commentaires