Citroën Grand C4 Picasso: le grand technospace

Communiqué de presse

Dévoilé il y a quelques jours, le nouveau CITROËN GRAND C4 Picasso peut déjà être commandé. Il sera visible dans les salles de montre de la marque à partir du mois de septembre. Il se distingue par son design nettement différent de la version 5 places, une version qui enregistre déjà plus de 5000 commandes, en France, depuis sa commercialisation, en juin dernier. Ce grand Technospace est proposé à partir de 24 250 euros en version essence et 26 600 euros en diesel. Il bénéficie d’une montée en gamme attractive avec quatre niveaux de finitions (Attraction, Confort, Intensive et Exclusive), complétés par deux finitions Business et Business + destinées aux entreprises.

Dès le premier niveau de finition, Attraction, le nouveau CITROËN GRAND C4 Picasso dispose de nombreux atouts :

-  de la modularité avec, de série, une troisième rangée de sièges escamotables pour embarquer 7 personnes.

-  un intérieur traité dans un esprit loft avec une ambiance épurée et un confort exceptionnel pour chaque passager en disposant, selon la finition, de pulseurs d’air dédiés au rang 3 et la possibilité de bénéficier du Pack Lounge (en option sur le niveau Intensive et de série sur le niveau Exclusive) et du système multimédia « Plug & Play » (en option dès le niveau Intensive) pour visionner des films sur les 2 écrans intégrés aux appuis-tête avant.

-  un concentré de Créative Technologie dès la finition Attraction avec, en série, la nouvelle tablette tactile 7’’ qui permet de commander l’ensemble des fonctions du véhicule, des fonctions qui peuvent être étendues grâce au CITROËN Multicity Connect, disponible via une clé 3G et sous forme d’abonnement;

-  des innovations pour une conduite toujours plus facile en inaugurant dès le lancement une exclusivité dans ce segment, la Vision 360 (en option dès le niveau Intensive);

-  des motorisations encore plus efficientes avec une version à seulement 98g/km de CO2 avec la motorisation e-HDi 90 Aidream ETG6 (réservée à la finition Business) et une version cœur de gamme à 105 g/km de CO2 sur le e-HDi 115 BVM6 (bonus écologique de 200 euros). Prochainement, le nouveau GRAND C4 Picasso bénéficiera d’un moteur BlueHDi, répondant aux normes Euro 6 : le BlueHDi 150, à 110 g/km de CO2 et qui intègre un module SCR (selective catalytic reduction).

Source: Citroën

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

FrancfortRenault Koleos: le crossover dynamique au confort imbattable
Cette année, Renault Koleos revient en force avec une nouvelle version du véhicule lancé en 2008. Présenté lors du Salon International de Francfort, le crossover haut de gamme de la marque se lance de nouveau à la conquête de près de 40 pays à partir du mois d’octobre. Nouveau Renault …
ActualitéCitroën révèle sa nouvelle DS 5LS
Le 19 décembre, dans un lieu emblématique de Paris, le Carrousel du Louvre, et devant des journalistes chinois et la presse internationale, CITROËN a révélé sa toute dernière création, la DS 5LS. Une berline haut de gamme produite à l’usine de Shenzhen, en Chine. Une étape de plus dans le …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires