Chevrolet Camaro Convertible 2014 : Francfort me voici!

La Chevrolet Camaro Convertible 2014 vient de faire officiellement son entrée au Salon international de l’automobile de Francfort.

Ceci nous permet de découvrir une voiture qui se distingue des autres modèles, par une section avant redessinée et une silhouette surbaissée.

Comme il se doit, on retrouve un système de connectivité MyLink, incluant un écran tactile de sept pouces, des prises AUX/USB et une caméra de recul.

Son moteur V8 de 6,2 litres développe 432 chevaux et 420 lb-pi de couple, soit le même que l’on retrouve sous le capot des Camaro SS, avec boite manuelle ou automatique à six vitesses.

Elle passe de 0 à 100 km/h en 5,4 secondes, avec la boite manuelle.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2013Chevrolet Camaro 2013: La guerre des chevaux
La Camaro actuelle est apparue en 2010. Ses lignes ont immédiatement séduit ceux qui l’avaient déjà été par celles de la première génération. Les amateurs de Ford et de Mopar (Dodge, Chrysler, Plymouth) ont connu les mêmes émotions quand « leur » modèle est apparu sur le marché (2005 pour …
FrancfortCaterham Seven 165: nouveau modèle d’entrée de gamme
Tout récemment, le constructeur britannique qui demeure fidèle au look des superbes Lotus Seven des années ’60, annonçait la sortie prochaine de son Roadster 620R de 311 chevaux. Il s’agit du modèle le plus puissant jamais offert par la marque, jusqu’ici. Aujourd’hui, Caterham dévoile à Francfort son prototype Seven 165 …
FrancfortFord Mondeo Vignale Concept: la ligne haut de gamme
À l’image des Citroën DS qui sont des modèles plus cossus de la marque française, Ford Europe compte faire de même avec ses différentes gammes de produits, lesquelles offriront des versions plus chics portant la griffe Vignale. Cette approche marketing est officiellement dévoilée à Francfort, avec la présentation de la …
FrancfortChang’an CS75: le seul véhicule chinois à Francfort
Cette année à Francfort, un seul constructeur chinois est venu présenter ses différents modèles, dont le véhicule utilitaire sport CS75. À ses débuts, la société chinoise Chang’an était un manufacturier d’engins militaires, et c’est en 1957, qu’elle est devenue un constructeur automobiles à part entière. Aujourd’hui, elle se classe parmi …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires