Porsche 918 Spyder de série aperçue à Pebble Beach

L’une des principales vedettes de l’édition 2013 au Concours d’élégance de Pebble Beach, qui ouvre ses portes aujourd’hui, est sans contredit la Porsche 918 Spyder dite de série.

Une présentation relativement intime, avant son dévoilement officiel dans un mois au Salon international de l’automobile de Francfort.

Un bolide qui respecte en tous points la signature stylistique du concept et des prototypes photographiés sur les pistes d’essais.

Une superbe voiture sport à toit amovible mue par une motorisation hybride sur la base d’un moteur V8 de 4,6 litres de plus de 600 chevaux, relié à deux moteurs électriques qui totalisent une force d’environ 280 chevaux.

Porsche profite également de cet événement pour célébrer – à l’américaine – le 50e anniversaire de la légendaire 911.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéPorsche 918 Spyder: produite à 918 exemplaires
D’ici son dévoilement au Salon international de l’automobile de Francfort, en septembre prochain, il est indéniable que le la Porsche 918 Spyder se découvrira pièce par pièce. À preuve, l’annonce de sa fiche technique accompagnée de nouvelles photos de prototypes, dont la silhouette serait très près de la réalité. Grâce …
FrancfortPorsche 918 Spyder: à partir de 845 000 $
Le mois dernier, la rutilante Porsche 918 Spyder dite de série, a fait une courte apparition au Concours d’élégance de Pebble Beach. Une superbe voiture de sport haute performance à motorisation hybride, qui respecte en tous points la signature stylistique du concept et des prototypes déjà connus. À Francfort, elle …
ActualitéPorsche 984 sur la base de la 918 Spyder
Voilà une rumeur qui semble se confirmer au fil des semaines, selon laquelle le constructeur Porsche serait en train de concevoir, une superberline en utilisant les dessous de la 918 Spyder. Pour ce faire, la structure de la 918 Spyder devra être rallongée afin de pouvoir y ajouter deux portières …
ActualitéPorsche 918 Spyder: un nouveau record sur le Nürburgring
Le 4 septembre dernier, une puissante Porsche 918 Spyder de série a bouclé les 20,6 kilomètres de la section Nordschleife du Nürburgring en seulement 6 minutes 57 secondes. À son volant, on retrouvait le pilote Marc Lieb. La Porsche 918 Spyder qui a établi ce record était mue par une …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires