Peugeot RCZ R: en première mondiale à Goodwood

Communiqué de presse

A l’occasion du « Festival of Speed » de Goodwood, Peugeot lève le voile sur la RCZ R, version survoltée de son coupé sportif, emblématique du savoir-faire de la marque en matière de design et de sensations de conduite.

Son nouveau moteur de 270 ch pour 1,6 l de cylindrée et des émissions de CO2 contenues à seulement 145g/km placent RCZ R dans un registre de performance et d’efficience inédit.

En cohérence avec cette motorisation, des liaisons au sol spécifiques associées à un différentiel à glissement limité Torsen promettent une efficacité et des sensations dynamiques de très haut niveau.

RCZ R sera présentée en première mondiale au Salon de Francfort en Septembre 2013 et débutera sa commercialisation en tout début d’année prochaine.

Source: Peugeot

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

GoodwoodCitroën DS3 Cabrio Racing Concept dévoilé à Goodwood
C’est cette fin de semaine au Goodwood Festival of Speed, le rendez- vous annuel des véhicules de courses historiques, que CITROËN dévoile son nouveau concept car : la CITROËN DS3 Cabrio Racing, clin d’œil à l’engagement sportif de la Marque en WRC. Une première sortie avant son exposition au Salon …
Commentaires