Lancement de la toute nouvelle Q50 chez Park Avenue Infiniti

Communiqué de presse

Mercredi soir dernier s’est tenu le lancement de la toute nouvelle berline Q50 chez Park Avenue Infiniti à Brossard. Plus de cent personnes étaient réunies pour assister au dévoilement de ce véhicule qui remplacera la gamme anciennement représentée par la lettre G.

Le manufacturier Infiniti n’a fait aucun compromis en offrant à sa clientèle une berline luxueuse, performante et vibrante à la fois. Avec un tout nouveau design comportant des lignes sculptées et musclées, un moteur atteignant de tout nouveaux sommets et des technologies des plus brillantes disponibles à ce jour, la nouvelle Q50 a grandement attiré l’attention des clients de Park Avenue Infiniti.

En effet, lors de cette soirée cocktail, les convives du concessionnaire ont pu assister au dévoilement des deux modèles disponibles, soient la Q50 V6 3,7L et la Q50 S, qui est le modèle hybride comportant un moteur V6 de 3,5L. Ensuite, à la manière d’un Salon de l’auto, chacun a eu la chance d’admirer et de s’installer dans les différents véhicules afin de prendre pleinement connaissance de ce produit innovateur.

De surcroît, l’équipe de Park Avenue Infiniti a effectué le tirage d’un quatuor de golf parmi ses invités et c’est madame Céline Tremblay qui a remporté le prix d’une valeur de près de 400$. Éric Bellerive, directeur des ventes du concessionnaire, tient d’ailleurs à remercier tous les clients qui se sont déplacés pour l’événement.

Source: Park Avenue Infiniti

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesInfiniti Q50 2014 vendue à partir de 37 500 $
Un prix de départ inférieur de 6 450 $ à celui de la berline G37 2013 La toute nouvelle Infiniti Q50 2014 est une berline sport très bien sculptée qui hérite des lignes directrices du concept Essence. À l’intérieur, tout est axé sur le conducteur afin qu’il puisse mettre toutes …
Nouveaux modèlesDesign du Q50: un héritage riche
Essence, Etherea, Emerg-e : ces trois Concepts Cars d’exception ont contribué à définir ces quatre dernières années l’ADN d’Infiniti, la marque de luxe hautes performances originaire du Japon. De ses feux dynamiques à la découpe caractéristique de la custode en forme de croissant de lune, l’Infiniti Q50 reprend de nombreux …
Commentaires